gta-4

[sondage] avez-vous déja echaper aux six etoiles (******) sans code

Recommended Posts

Je crois que si on réussi a s'enfuir assez des polices, et que l'on rentre dans un "Pay N' Spray" Sa pourrait marcher. Mais je suis pas sur puisque je n'ai jamais eu 6 étoiles =.='

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai essayé pas mal de truc mais jamais parvenu à avoir les 6 etoiles.

quant aux mieux que j ai fait c est d 'echapper au 4 etoiles en tracant en voiture sur les lignes droites de la 2 iles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi sans code !! :excl:

je vous explique , alors il vous faut un hélico et un un Pay N Spray .

Vous survolez tranquillement la ville quand tout d'un coup une envie de curiosités vous pousse à survoler une ile non débloqué ET LA les 6 étoiles . vous rester le temps qu'il faut pour débloqué le succès et après vous vous dirigez vers un Pay N Spray . vous vous posez , monter dans un véhicule le tout dans le garage et le tour et joué . :sorcerer:

j'ai utilisé le Pay N Spray de le 1er ile et le me suis poser dans le parc en face .

 

Un autre truc pour avoir les 6 étoiles il faut tuer le maire de liberty city qui ce promène en limousine et avoir un hélico pas loin ou alors l'hélico de combat :ninja:

Modifié par johndo94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire le succé des 6 etoiles, j'ai prit un helico me suis planquer sur un toit j'ai tuer tous ce qui se trouver en bas jusqu'aux 6 étoiles ensuite j'ai reprit l'hélico et j'ai tourner en ville et pour finir me suis suicider lol.

 

 

et il y a possibilité davois plus de six etoile

 

NON!!!

 

 

Un autre truc pour avoir les 6 étoiles il faut tuer le maire de liberty city qui ce promène en limousine et avoir un hélico pas loin ou alors l'hélico de combat

 

Ha bon j'en ai entendu parler de cette rumeur mais perso je ne l'ai jamais trouvé, quelqu'un sais ou il traine ce maire ? que je lui face gouter mon fusil d'assaut ^^

 

Johndo tu la déja croisé ? oO

Modifié par Silverwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C4EST QUI CHUCK NORIS ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :closedeyes: :excl:;):question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant