gta-4

[sondage] avez-vous déja echaper aux six etoiles (******) sans code

Recommended Posts

Je n'y ai pas échappé, mais j'ai fait en sorte de tenir plus de 5 minutes, et sans code.

A part cela, c'est presque impossible d'échapper à un truc comme ça, le cercle de recherche recouvre quasiment la moitié d'une île, sans oublier les barrages et les hélicos que tu rencontres tout du long.

Mon record, pour l'instant, est d'avoir échappé à 4 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut tenir indéfiniment en 6*, il suffit de prendre un bateau et se tirer en pleine mer...

 

Mais pour ce qui est d'échaper au flics en 6*, à moins d'avoir kiki en petite amie du moment, je pense que ce n'est tout simplement pas possible étant donné qu'en 6*, le cercle de recherche ne se fais pas en fonction de la position des flics mais est centré sur Niko. Le seul moyen que je vois est donc d'appeler Kiki et de lui demander qu'elle nous rende service. Mais ça reste a prouver, je n'ai pas tester cette astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui en helico , d'ailleurs j'ai jamais essayer d'aller le plus loin possible de la ville faudrait essayer ;)

En hélico, c'est pas possible, même si tu n'a aucun flics à proximité de toi, tes étoiles sont tout de même visibles, et ne sont pas en surbrillance, non, là on parle de carrément les faire disparaître !

Faut croire que les flics ont eux aussi le troisième œil... comme par hasard quand t'arrives à sortir du cercle de recherche, faut qu'il y en ait pile en face de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai fait, c'est

 

de me planquer au Cluckin Bell d'Algonquin, dans le couloir pour entrer, et j'ai tué tous les gens à l'intérieur, puis quand les flics venaient, je les abattais d'une balle dans la tête, et quelques grenades quand y'en avait trop, en faisant ça plusieurs fois, j'ai fini par avoir les 6 étoiles, et j'ai survécu pendant 5 minutes

;)

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je croi avoir une astuce

 

c'est de prandre une caisse rapide et asser solide et de rentrer dans un tunel de metro et de tracer comme un malade en eiseillent de ne pas prendre un metro dans la rac.

jai pas encore tester sinon je pense que cela peut marcher

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux prendre une moto comme sa c'est mieux mais j'ai réussi à échapper à 4* mais après sa devient dur (le métro est pour que les flics perdent votre trace et après on s'enfuit facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on échappe pas à Chuck Norris, c'est pour ça que y'a pas de touche Echap sur son clavier ;)

T'imagines, si GTA IV sort sur PC, y'aura un mod qui permettra d'avoir la gueule de Chuck Norris ;)

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tenir indéfiniment en 6*, il suffit de prendre un bateau et se tirer en pleine mer...

 

Mais pour ce qui est d'échaper au flics en 6*, à moins d'avoir kiki en petite amie du moment, je pense que ce n'est tout simplement pas possible étant donné qu'en 6*, le cercle de recherche ne se fais pas en fonction de la position des flics mais est centré sur Niko. Le seul moyen que je vois est donc d'appeler Kiki et de lui demander qu'elle nous rende service. Mais ça reste a prouver, je n'ai pas tester cette astuce.

 

 

kiki va juske 2 étoile au dela elle ne peut rien faire :sleeping:

elle nous dit de nous débrouillé a croire kel sans fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant