xbox360-fan

""Easter Eggs Et Mystere""

Recommended Posts

Salut a tous

 

comme le topic astuce et mystère c'est un peu le bazar je vais recréer un topic seulement pour les easter egg et mystère... venez poster ici j'éditerai a chaque fois mon message:

 

Le Topic Mystere

 

Easter Egg et Mystere Vrais

-Le coeurs de la statue: un coeur se trouve a l'interieur de la statue de l'hilarite

-www.whattheydonotwantyoutoknow.com : site revelant des cartes speciales pour GTA

-Cj a la tele: regardez les pubs a la tele vous verrez des fois cj faisant du parachute

-OG loc CD :

Lorsque vous avez accès à l'appartement Bohan, regardez sur le sol à côté de la table en utilisant sniper et vous verrez des CD, dont l'un est Og Loc.

-Les fringues de Claude (GTA III):

 

Tuez Playboy X. Aller ensuite dans son (=> votre appart') et changez de vêtements, regardez, tournez et vous trouverez les vêtements de Claude =D

 

-Penis de pierre: Il y a une statue dans middle park qui ressemble a un pénis.

-poubelle macdo: pret d'un cluckin bell fermé dans la troisieme ile, il y a une benne a ordure avec écrit dessus "McDonald".

 

Easter Egg et Mystere non verifie ou faux

-Hilary Clinton dans GTA: la statue de l'hilarite est hilary clinton

-route vers Vice City: un screen de GTA IV avant sa sortie montrait en arriere plan un panneau pour aller vers vice city,image bientot en ligne

 

 

 

Proposez les votre

 

 

 

 

merci pour la participation de : darkhead,zion,

Modifié par xbox360-fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fringues de Claude (GTA III)

 

 

 

Tuez Playboy X. Aller ensuite dans son (=> votre appart') et changez de vêtements, regardez, tournez et vous trouverez les vêtements de Claude =D

 

 

CJ, parachutiste TV

 

Regardez la TV et dans les pub, on peut voir CJ faisant du parachute au dessus du desert de Las Venturas.

 

Apple => Fruit =D

 

Aller sur Internet, dans la barre URL, entrez www.fruitcomputers.com et have fun lol. Parodie sympatoche =)

 

Og Loc is back mwahahaha

 

Lorsque vous avez accès à l'appartement Bohan, regardez sur le sol à côté de la table en utilisant sniper et vous verrez des CD, dont l'un est Og Loc. Og Loc est un personnage de San Andreas, un ptit rappeur =p

Modifié par darkhead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fringues de Claude (GTA III)

 

Tuez Playboy X. Aller ensuite dans son (=> votre appart') et changez de vêtements, regardez, tournez et vous trouverez les vêtements de Claude =D

 

CJ, parachutiste TV

 

Regardez la TV et dans les pub, on peut voir CJ faisant du parachute au dessus du desert de Las Venturas.

 

Apple => Fruit =D

 

Aller sur Internet, dans la barre URL, entrez www.fruitcomputers.com et have fun lol. Parodie sympatoche =)

 

Og Loc is back mwahahaha

 

Lorsque vous avez accès à l'appartement Bohan, regardez sur le sol à côté de la table en utilisant sniper et vous verrez des CD, dont l'un est Og Loc. Og Loc est un personnage de San Andreas, un ptit rappeur =p

 

premier pas accepter ca a l'air d'etre a moitier un spoil et jai pas fini le jeu ca ma gacher donc merci

 

2eme et 4eme accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tuer Playboy, aller dans l'appart et changez de linge, , tournez et vous aller trouvez le linge de Claude

comme xbox-360 fan dit car il mérite d'étre la.

 

Pull de la Satue Hapiness:

Allé en haut des escalier de la tour et en avant d'une des entréé il y est.

 

Ps: Tu pourrais rajouté les point amusant, quon voit un peu partout

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une statue dans middle park qui ressemble drôlement a un pénis.

 

On reconnais RockStar ;). Et regarder dans l'appartement de Bhoan ya des graphiti marquer "Anal Burn".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'est deja dit je me repete, pret d'un cluckin bell fermé dans la troisieme ile, il y a une benne a ordure avec écrit dessus "McDonald".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'est deja dit je me repete, pret d'un cluckin bell fermé dans la troisieme ile, il y a une benne a ordure avec écrit dessus "McDonald".

tiens je vais allez vérifier mais pourquoi des cluckin bell sont fermé :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est marqué sur une feuille qui est sur la porte du resto (Si on peut appeller ça un resto xD)

Mais sinon j'ai toujours pas trouver la benne, MDR !!

 

PS : Au faite zion c'est moi qui a trouver la statue en forme de pénis dans Middle Park, il te faut les droits d'auteur!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller au Bowling rentrer et aller au mur du fond et on voit des néon en forme de pénis et un autre en forme de spermatozoïde. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, c'est marqué sur une feuille qui est sur la porte du resto (Si on peut appeller ça un resto xD)

Mais sinon j'ai toujours pas trouver la benne, MDR !!

 

PS : Au faite zion c'est moi qui a trouver la statue en forme de pénis dans Middle Park, il te faut les droits d'auteur!! XD

 

 

A mon avis il n'y a pas que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant