jbbon2

probleme pour mission "deconstruction for beginners"

Recommended Posts

salut à tous!

si quelqu'un pouvait m'aider pour cette mission je crois que jvais peter un plomb à force,comment tuer facilement les tueurs syndicalistes j'arrive à peu pres à tuer les 3 premiers mais le dernier je sais pas ou il est et jme fais descendre pq g plus assez d'energie ca me fous les nerfs à chaque fois alors si qq'un a la solution précise pour se planquer je sais pas ou et se servir du pistolet à lunette pour les flinguer cam'arrangerait beaucoup

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!

si quelqu'un pouvait m'aider pour cette mission je crois que jvais peter un plomb à force,comment tuer facilement les tueurs syndicalistes j'arrive à peu pres à tuer les 3 premiers mais le dernier je sais pas ou il est et jme fais descendre pq g plus assez d'energie ca me fous les nerfs à chaque fois alors si qq'un a la solution précise pour se planquer je sais pas ou et se servir du pistolet à lunette pour les flinguer cam'arrangerait beaucoup

merci d'avance

 

Tu peux rappeler plus clairement c'est quelle missions ? Tu dois faire quoi, je me souviens pas trop :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja, prend la Jeet ou le Patriote juste à coté du monte charge et dirige toi sur le chantier.

 

Ensuite, à chaque fois que tu rencontres des ennemis, tu te range de façon que ta voiture soit en opposition aux tirs.

 

Tu te cache derrière la voiture, tu tire sans te lever quelque fois, et après tu te leves et tu les flingues. (reste à proximité de la voiture)

 

L'utilisation de grenade est conseillé (attention au ricochet)

 

Vers les derniers ennemis, la voiture fume beaucoup donc attention à l'explosion...

 

T'avance à croupis, et tu te caches derrière les poutres et barils, sa devrait être bon.

 

Bah ... je vois pas trop de difficulté

 

Si tu t'accroupis pas, que tu y vas à pieds et que tu ne te cache pas, tu pourras pas réussir la mission, c'est ce que tu faisais je pense, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu commences avec le chantier devant toi, face nord ( mets toi sur le trotoire derriere le parterre avec les arbres ), supprime les ennemis qui se trouvent la , ensuite en avancant vers la grille tu devrais pouvoir degommer le 1er ( a l'etage - mais pas sur le toit - ) , rentre dans le chantier ( soit par l'ouest et le poste de garde ou en passant par dessus le grillage ) et dirige toi vers les escaliers du batiment principal , en haut , sur le toit se trouve la 2e cible , continue d'avancer sur le toit vers l'est et prends sur la gauche , la 3e cible se trouve au fond a droite le lond du parape, elle s'enfuie par la face sud du batiment vers un helico, prends ton temps et elimine tous les ennemis, l'helico ne posant la derniere cible qu'a quelque dizaines de metres + loin , tu pourras facilement la retrouver ( dans un batiment en construction a l'ouest ).

 

Certains ennemis sont bien armes , prends ton temps , reste a couvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je les ais tous tués a pied, elle est pas dûr cette mission, met toi souvent a couvert, et quand ca grouille de mecs, lance-leur une grenades :(

 

L'astuce de la grenade marche très bien, je le fait très souvent, dès qu'il y a beaucoup de mecs dans un seul coin, ou encore un type caché derrière un mur et que vous ne pouvez pas l'atteindre, jetez une grenades ! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais +1, suffit de bien se mettre à couvert et de faire feu sur les adversaires. S'il y a trop d'adversaires, grenades et ça passe à l'aise. J'ai adoré cette mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais +1, suffit de bien se mettre à couvert et de faire feu sur les adversaires. S'il y a trop d'adversaires, grenades et ça passe à l'aise. J'ai adoré cette mission.

 

Ouais tu m'la dit hier sur MSN ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant