Nipsey

[Sondage]Allez vous déccrocher si rapidement de GTA SA ?

Hum hum..  

72 votes

  1. 1.

    • Oui, c'est clair, quand GTA IV me lassera, j'vais ressortir GTA SA
      15
    • Non, jamais, maintenant c'est GTA IV for life
      27
    • Peut-être, je sais pas trop..
      25
    • C'est quoi GTA ?
      5


Recommended Posts

Thomas > C'est fou comment tu tes écarté du sujet avec force !

Cbl > Bah , si tu as la console appropriée . Indice : Ce que tu regardes fait presque partie de la console , ainsi que ce que tu tapes et aussi sur quoi tu cliques ... Mais qu'est-c'que sa peut bien être ?! XD

Deux personnes sont sur ce forum mais ne savent pas pourquoi ils sont là ... Plus fort que les pommes sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi SA j'aimais bien pour la campagne sa me manque dans le 4 car la ville est trop condensée et dans SA j'adorai prendre une voiture et rouler sur les petites routes pendant de longs moment si y avait sa dans le 4 il serais encore mieux donc SA est très bien si je veux je peux y jouer mais bon c'est un peut vieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j aimais pas trop le delire gang

au debut c est marrant mais tres vite sa devient chiant de garder son territoire

 

par contre j aurais révé d un multi en ligne sur san andreas ou l on créait son gang et chacun defend son territoire

mais bon voila maintenant pour moi c est GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas > C'est fou comment tu tes écarté du sujet avec force !

Ouais j'avoue!

Je disais ça pour dire que ces deux GTA sont tellement diferrent qu' on peut pas les comparer et donc c'est un peu bête d'en laissé tomber un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, jamais je ressortirais GTA SA..

GTA IV powa ;)

 

Il me lassera au bout d'un moment mais seulement pour 4-5 jours et je rejourais a GTA IV et ainsi de suite.. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , je ressortirait pas san andreas , même si la campagne et énorme il y a beaucoup d'espace perdu...alors que liberty city et moins grande mais super ! chaque jour je découvre de nouveau truc dans gta4 ! et puis , les fusillades et les voitures sont beaucoup mieux dans gta4 ! et les graphisme sont super bien travailler !!!

mais il y a aussi les taxi , la IA , les chutes !!!

 

pour moi c'est gta4 forever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, avec GTA IV qui sort, les 3/4 des joueurs ne jouent plus à San Andreas, mais est-ce juste l'effet de la sortie du jeu tout frais ou c'est pour de bon ?

 

Car perso GTA SA est de loin le GTA qui offre le plus de liberté, donc même si GTA IV défonce tout, je pense que d'ici quelques mois je jouerait de nouveau à San Andreas, bien entendu je jouerais aussi à GTA IV, il va sans doûte vite lasser car il n'y a pas autent de liberté et une ville pas aussi grande.

 

Bien entendu sur beaucous de points, GTA IV est l'un des meilleurs, mais au point d'oublier San Andreas ?

 

A vous de répondre au sondage en expliquant si possible ;)

pour moi gta 4 c'est le jeu du moment voir de l'année rockstar donne une leçcon à pas mal de developpeurs c'est clair

pour ceux qui disent qu'ils resortent san andréas ils doivent avoir un grave soucis dans leur tete passé de la 360 a ps2 ... de gta 4 graphiquement terrible à san andréas ou les clipping scintillement voiture carré etc ... sans commentaires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'crois je vais décrocher quand Gears of War 2 sortira, ça va être une véritable boucherie ce jeu !

Là, GTA IV commence un tout petit peu à me lasser, car je vois de plus en plus le bout du tunnel, et je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de mission, et le multi-joueur n'arrive pas à me consoler : trop de piqueurs de frags, de parties qui se lancent jamais...

J'espère que ce moment de lassitude n'est que passager, mais GTA IV reste et restera quand même carrément tripant, surtout pendant les fusillades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Larkin Gears of War 2 je l'attends avec impatience rien que de voir la video ... =DDD

Sinon pour GTA SA je l'ai jamais vraiment aimé, trop esprit wesh wesh :excl: donc je n'y retourneré plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la ville mais j'ai carrément pas accroché à l'histoire de GTA4 , j'ai repondu ne sait pas trop au sondage

SA a vieilli mais l'ambiance que ce jeu insuflait me manque je rêve d'un SA next gen avec les mêmes graphismes que le 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre, je ne sais pas trop

 

 

Il est vrai qu'il manque certaines toutes petites choses dans GTA IV....mais je pense que j'aurais trop pris le pas de GTA IV pour retourner sur SA....

 

Pour des trucs tous betes: 1/le moteur de jeu...,

2/tirer ou on veut dans la voiture (amelioration majeure selon moi),

3/ tenacité des flics et evolution de la police...

 

 

Voila....donc je pense que je ne reviendrais un peu sur SA que pour la grande carte et les balades avion/parachute/poursuite pendant 50min en ayant fait seulement un seul tour de carte :imstupid:

 

Et sinon je continuerais a jouer des fois a GTA VCS sur PSP :question: Normal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la ville mais j'ai carrément pas accroché à l'histoire de GTA4 , j'ai repondu ne sait pas trop au sondage

SA a vieilli mais l'ambiance que ce jeu insuflait me manque je rêve d'un SA next gen avec les mêmes graphismes que le 4

+1000 !

 

:imstupid:

 

J'ai rejoué hier à SA ... et quel bonheur d'avoir une immensité de carte, de faire du parachute, de me balader en avion, de faire des balades en montagne avec ma moto ou mon BMX !

Evidemment les décors ne sont pas aussi beau mais cela reste correct ! Je suis sur PC, j'ai poussé les configs au max et toujours mieux que sur Xbox ou PS2 !!

 

ça fait plaisirs !!

Modifié par Ish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la ville mais j'ai carrément pas accroché à l'histoire de GTA4 , j'ai repondu ne sait pas trop au sondage

SA a vieilli mais l'ambiance que ce jeu insuflait me manque je rêve d'un SA next gen avec les mêmes graphismes que le 4

 

idem pour moi j'en reve :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant