Nipsey

[Sondage]Allez vous déccrocher si rapidement de GTA SA ?

Hum hum..  

72 votes

  1. 1.

    • Oui, c'est clair, quand GTA IV me lassera, j'vais ressortir GTA SA
      15
    • Non, jamais, maintenant c'est GTA IV for life
      27
    • Peut-être, je sais pas trop..
      25
    • C'est quoi GTA ?
      5


Recommended Posts

Voilà, avec GTA IV qui sort, les 3/4 des joueurs ne jouent plus à San Andreas, mais est-ce juste l'effet de la sortie du jeu tout frais ou c'est pour de bon ?

 

Car perso GTA SA est de loin le GTA qui offre le plus de liberté, donc même si GTA IV défonce tout, je pense que d'ici quelques mois je jouerait de nouveau à San Andreas, bien entendu je jouerais aussi à GTA IV, il va sans doûte vite lasser car il n'y a pas autent de liberté et une ville pas aussi grande.

 

Bien entendu sur beaucous de points, GTA IV est l'un des meilleurs, mais au point d'oublier San Andreas ?

 

A vous de répondre au sondage en expliquant si possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le problème, déjà c'est que la PS2 est branchée sur l'écran plasma du salon (très intelligent, j'avoue) et la 360 est branchée sur mon 16/9ème, dans ma chambre.

Et en plus, j'ai revendu GTA SA, donc il faudrait que j'en trouve un sur PC et puis... franchement les graphismes un peu "cartoon" et les chutes vraiment horribles... GTA IV m'apporte beaucoup plus de plaisir de jeu...

Donc ma réponse est C, Jean-Pierre, et c'est mon dernier mot (depuis le temps que je rêvais de dire ça !) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jamais je n'abandonnerais SA . Même maintenant que je passe beaucoup de temps sur IV je suis toujours autant sur San Andreas PC quand j'le peux .

Pour moi , c'est de loin le meilleur de tous les GTA !!!!

Zéro Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jamais je n'abandonnerais SA . Même maintenant que je passe beaucoup de temps sur IV je suis toujours autant sur San Andreas PC quand j'le peux .

Pour moi , c'est de loin le meilleur de tous les GTA !!!!

Zéro Love -Z

 

Idem, je compte bien encore faire une fois le mode solo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que je me suis beaucoup plus ammusé sur SA que sur le 4 le 4 je l'ai fini vite et sans gallere et sa j'ai du metre le double de temps a le finir ( je dit pas que le 4 est nul ) mais c'est vrai que le 4 au niveau jouabilité graphisme ect est mieu mais franchement je le trouve simple !! et pour sa je regrette SA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, avec GTA IV qui sort, les 3/4 des joueurs ne jouent plus à San Andreas, mais est-ce juste l'effet de la sortie du jeu tout frais ou c'est pour de bon ?

 

Car perso GTA SA est de loin le GTA qui offre le plus de liberté, donc même si GTA IV défonce tout, je pense que d'ici quelques mois je jouerait de nouveau à San Andreas, bien entendu je jouerais aussi à GTA IV, il va sans doûte vite lasser car il n'y a pas autent de liberté et une ville pas aussi grande.

 

Bien entendu sur beaucous de points, GTA IV est l'un des meilleurs, mais au point d'oublier San Andreas ?

 

A vous de répondre au sondage en expliquant si possible ;)

ben moi je detestais les gta je trouvais ca super moche personne dans les rues etc ... mais la j'ai craquer sur le 4 a fond c'est tout simplement énorme comme jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense refaire quelque partie de SA mais juste pour voir la différence. Je prend vraiment plus plaisir en jouant a GTAIV. Attendons les contenus téléchargeable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nostalgie...

 

Je regrette vraiment SA pour ses avions et bigs garages, et surtout pour les mods que j'ai installé et la centaine de voitures que j'ai remplacé! ;)

Mais d'un autre côté ça marchait plus ;) du coup j'ai décroché et maintenant qu'il y a GTA IV, je ne pense pas retourner sur SA...

 

Je verrais pluss les éléments de SA comme les mods, avions etc (sur PC bie sûr) venir sur le 4, mais bon c'est pas demain la veille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en faite GTA 4 et GTA SA sont trés différent surtout au niveau de l'humour parce qu'a la fin de SA sa commencai à être lourd alors que les conneries de GTA 4 me font toujours autent tripé.

Donc j'aime bien les deux, GTA SA pour la liberté et l'anarchie car il faut avouer que sa n'étais pas rare que je sorte dans la rue en mitraillent tout le monde! , et GTA 4 pour le réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant