ju_-

electrictit.com

Recommended Posts

donc voila.. dans le jeux sur internet on a www.electrictit.com qui est une sorte de youtube en trash sur le jeu... mais il y a écris "this vidéo has been flagged as inappropriate" en gros on peu pas la lire.. savez vous si on peu y avoir accès de quelconque façon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les joueurs qui finissent le jeu a 100% avant le 18 Mai, ils débloqueront les "clés de la ville", à savoir de gros bonus qui leur feront très beaucoup plaisir et que, même si c'est une nouvelle ville, ou des véhicules, ou des sites, ou je ne sais quoi d'autre, ils auront déjà tout testé, tout vu, tout fait en l'espace de deux jours...

Mais voilà, les clés de la ville ce seront de très gros bonus, légués a de rares élus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se cassent les fesses a vouloir finir GTA IV avant le 18 Mai pour juste une clé, ça passerait plutôt mal... à part si c'est une arme tellement puissante que t'arrives à tuer tout le monde sur 50 kilomètres à la ronde rien qu'en frappant au sol, que tu deviens invisible, et que tu peux imiter Spider-Man en accrochant la clé à un filin et qu'elle s'accroche de partout... ;)

Non j'pense ça sera un giga big bonus, mais aucune informations pour l'instant, on ne peut que conjecturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je connais encore personne même sur le site qui à finit le jeu à 100% .

Mais une fois qu'on à finis , comment on le fait signaler ? +...+

One Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, faut être inscrit au Rockstar Social Club, et faut aussi connaître le règlement de ce "tournoi", de plus je crois que ces méchants américains ne comptent pas les français comme nationalité pouvant participer au tournoi, donc pour avoir un maigre espoir d'obtenir ces fameuses clés, on doit choisir une nationalité qui fait partie du règlement, sur le profil qu'on a au préalable crée sur le Rockstar Social Club.

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, faut être inscrit au Rockstar Social Club, et faut aussi connaître le règlement de ce "tournoi", de plus je crois que ces méchants américains ne comptent pas les français comme nationalité pouvant participer au tournoi, donc pour avoir un maigre espoir d'obtenir ces fameuses clés, on doit choisir une nationalité qui fait partie du règlement, sur le profil qu'on a au préalable crée sur le Rockstar Social Club.

 

C'est du racisme +...+ Aller , tout le monde descend dans la rue , REVOLUTIOOON !

Zéro Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila.. dans le jeux sur internet on a www.electrictit.com qui est une sorte de youtube en trash sur le jeu... mais il y a écris "this vidéo has been flagged as inappropriate" en gros on peu pas la lire.. savez vous si on peu y avoir accès de quelconque façon ?

 

:ninja: PC IS VERY VERY NUL :ninja:

Le pc sert à rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant