welow

Mission caisse de Stevie

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je suis entrain de faire les missions caisse pour stevie... La je dois chercher une comet qui est près d'un club de golf swingers... Quelqu'un aurait-il déjà vu ce club? Merci d'avance.

 

 

Welow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec stevie, il m'a envoyé un sms pour me dire de voler à nothern landers (la toute premiere mission de steevie); je la trouve, ça me dis "vous avez trouver la voiture que stevie cherchait" et aucun marqueur sur ma map !!! Ou garer la voiture pour toucher la thune ? ;)

D'ailleur le sms de stevie, impossible à l'effacer ou d'appeler stevie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le garage se trouve au sud de Bohan, normalement il est indiqué par l'icône d'une petite voiture.

Normal que tu ne puisses pas effacer ses messages, car ça fait partie des missions qui te permettent d'avancer ton pourcentage de progression, les développeurs ont donc fait en sorte que personne ne fasse de bêtise avec ces SMS qui sont tout aussi importants qu'ils rapportent beaucoup d'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je suis a 86%, j ai fait pas mal de trucs et gros probleme avec stevie, pas de SMS, je suis aller voir pour la comet, pas trouvé, donc je me demande bien quand je vais recevoir ses message... j ai regarder plusieurs sites il disent qu il faut faire No 1 et samckdown (des missions de l histoire principale que jai fait bien sur et tjs rien !)

 

Helppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il t'appel ! Mais sinon appel le tu vera bien ! éh si ta deja commancé de lui livré des voitures tu doit attendre tout les 6h ( heure de jeu ) qu'il t'envoie le sms suivant pour la voiture suivante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant