welow

Mission caisse de Stevie

Recommended Posts

Normalement il t'appel ! Mais sinon appel le tu vera bien ! éh si ta deja commancé de lui livré des voitures tu doit attendre tout les 6h ( heure de jeu ) qu'il t'envoie le sms suivant pour la voiture suivante ...

 

 

jai pas son numero, j ai jamais entendu parler de lui dans l histoire, et 0 voiture livré ! J ai aucune idée de comment debloquer les missions ! je suis a 92% j aimerais bien le faire now mais pas moyen !

 

Re helppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah chez pas normalement c'est Brucie ou Bernie ( je c'est plus le quel ) qui te donne sont numéro et il dit qu'il va t'appeler pour du travail pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites elles commencent à combien de pour cent de jeux les mission de Stevie ou faut il faire quelle que chose de spécial être ami avec quelqu un? ou si il faut l'appeler je pourais avoir son numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alama, regarde un tout petit peu au dessus de ton message....

 

 

bah chez pas normalement c'est Brucie ou Bernie ( je c'est plus le quel ) qui te donne sont numéro et il dit qu'il va t'appeler pour du travail pour lui ...

 

Ensuite tu reçoit des photos des voitures là où elles sont garées et il te dit la région de la carte où la voiture se trouve il suffit de trouver la voiture et de la ramener au garage sur BOHAN

Pour le pourcentage je ne sais pas mais moi je l'ai eu en finissant l'histoire et en étant pas spécialement ami avec brucie...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant