titi93 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 mai 2008 Bonjours Ă tous , VoilĂ je vous explique Ă chaque fois j'arrive niveau 2 , je sav et Ă©teind ,est je revien toujours lvl 0 :X Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pokerjohn 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mai 2008 Moi aussi ça me le fait. Je pense que ça doit aussi le faire aux autres joueurs car il n'y a jamais de gars qui sont au level 3. Ca sous entend personne ne peux sauvergarder ses rĂ©sultats online. J'espere qu'ils vont rĂ©gler ce probleme rapidement car ça devient vraiment chiant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tatie-jeanne 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mai 2008 Meme probleme et ca commence Ă etre lourd !! d'autant plus que ca n'arrive pas Ă tous le monde. On peut voir les meilleurs score j'ai vu des lvl 5 et encore plus Ă©lĂ©vĂ©s !! Quelqu'un a t'il rĂ©solu le soucis ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mai 2008 Meme probleme et ca commence Ă etre lourd !! d'autant plus que ca n'arrive pas Ă tous le monde. On peut voir les meilleurs score j'ai vu des lvl 5 et encore plus Ă©lĂ©vĂ©s !! Quelqu'un a t'il rĂ©solu le soucis ? ca va jusko lvl 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
titi93 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mai 2008 bah trĂ©s vite gonflant quand tes stats revienne Ă 0 tous le temps :X Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
lim38 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mai 2008 Oui moi je m'arete au niveau 2 et ça reste au niveau 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
titi93 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mai 2008 Oui , essaye de montĂ© LVL 3 , tu va redevenir LVL 0 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 10 mai 2008 Dommage pour vous, moi je suis bientĂŽt au niveau 4 et pas de souci ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
titi93 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 mai 2008 , donne un peu les customs du lvl 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Nipsey 17 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 mai 2008 Bah, on dĂ©bloque de nouvelles lunettes, un casque de moto, des vestes et jeans, rien d'extraordinaire, mais le casque m'a bien fait rire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RolX 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 mai 2008 j'ai le meme probleme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
titi93 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 mai 2008 LĂ pour le moment , sa me garde mon rank , sa Ă l'air d'ĂȘtre rĂ©parĂ© , car j'ai vu un mec LVL 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
pokerjohn 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 mai 2008 Je suis actuellement au level 3 et ça a l'air de fonctionner. Ca fait plaisir de pouvoir se comparer aux autres. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
titi93 1 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 mai 2008 tu m'Ă©tonne , au moin , le seul truc bien mĂȘme si tu retourne niveau 0 tu garde tes fringues Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites