Pasteur Richards

Fringues

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut mettre pour plaire aux filles... Apparemment, elle n'aiment pas: les costumes et les chaussures de ville... Alors que faut il faire pour leur plaire bon sang???

C'est vrai qu'en soit, ça n'a pas beaucoup d'importance, mais on est là pour poser des questions non?

Allez, je vous laisse méditer!

 

Ciao!

 

PS: Je sais, je sais, j'ai oublié le "n" de "fringues"!

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, Michelle par exemple aimait à peu près ma tenue tandis que Kate la détestait complètement.... Comme quoi!

 

En parlant de Kate je me demande quand je vais enfin la bais** a chaque fin de sortie je tente le coup mais rien a faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que jamais . Même si je ne suis pas beaucoup sortit avec elle , elle à garder son balai dans son cu* tout le temps ! Même quand elle s'asseyait !

Bon , on floode ...

En faite , pour savoir ce qu'ils aiment , tu dois d'abord tester . Je crois que Kiki aime bien les Burger Shots et les théâtres comiques .

One Love -Z

PS : Enfin , il y a beaucoup de copines à rencontrer ! A toi de savoir !

Modifié par Zefyrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils le disent au début! Mais j'en ai trouvé aucune pour l'instant... C'est pas aussi facile que dans San Andreas!

Et je voulais surtout parler des fringues!

Mais je pense que l'on ne pourra pas B****r "Kiki" comme tu l'appelle de sitôt, vu qu'elle est chrétienne... (ou crétine, c'est au choix...).

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton orthographe Traydzounet ^^'

Bah tu sais , des chrétiennes et des crétines baisen* pourtant . Peut-être qu'elle fera seulement si on se marie avec elle ? Oh , suis-je bête sa ne va pas se passer +...+ [No Spoil !]

One Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même quand elle nous prend par les deux côtés sans prendre un droit de passage elle à l'air encore d'aimer Niko malgré tout c'qu'il dit !

One Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant