Nipsey

Mission hopital désafecté

Recommended Posts

Salut, je suis bloqué à la mission de l'hôpital désafecté ou il faut aller chercher la drogue d'Elizabetta.

 

En fait, je rentre, je bute tous les mecs, je prend la drogue (aucun problème pour ca), et c'est à l'arrivée des flics que tout se gatte.

 

-Soit ils viennent par dizaine me tirer dessus et me butent

-Soit je m'enfui en voiture et tellement ils me tirent dessus que la caisse prend feu.

 

Cette mission m'a tellement énervé, que je joue quasiment plus en solo,.... aidez moi please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois que ta pris le sac plein de coke, tu trace pour laisser peu de temps poru prendre possession des lieux aux flics, essaye detre caché contre un mur pour pas etre repéré par l' hélico

 

tue quelques flics tout en essayant d' aller au plus prés de l' entrée de l' hopital, et la tu trace !!! sauf que tu vas enface vers le grillage, tu verras un trou dans ce dernier donc tu passe dans le trou et tu saute à la mer sauf que si tu te loop pas tu vas atterir sur une bateau !!! et hop tu te casse mais fait gaffe au patrouille en mer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, donc se barrer en voiture c'est quasi impo ?

 

Vous avez tous fait comme toniohell ?

 

Je sais pas comment tu te débrouilles car moi jai pas trop tracer jai pris mon temps pour butter les flics ( Il y a des sac de vie dans l'hopital ) Je me suis enfuis dans une voiture, quelques km plus loin jai trouvé une casse et jme suis enfuit encourant, sauté quelques mur etc.. et les flics m'ont lachés :teehee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi prendre le bobcat a gauche et te tiré le plus vite possible, mais pense a casser la vitre et a la démarrer avant de faire la mission dans l' hopital !!!!! sinon tu perd du temps et tu te fais flinguer.

 

ou alors chop un patriot et gare le pas tré loin de l' entrée

 

et si tu veux garder un maximum de vie quand tu fais ta mission y a deja une trousse de soin a l' entrée

 

mais tu trouveras une echelle de l' autre coté de l' hopital qui te permettra de monter sur le toit et ainsi tuer les dealers sans te faire toucher ( armes : grenades et fusil à pompes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut y'allait super doucement, une fois sortie, nettoie un maximum le parking, vole une caisse (si possible pas les vieux 4X4 qui sont devant) et tire toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais merci à vous je les passé, par contre j'ai galéré a faire la mission ou faut sauvé Roman...

 

C'est pas le fait de tuer tous les mecs dans l'entrepôt (facile) mais c'est au moment ou faut tirer sur le mec qui est prêt a éxécuté Roman. A peine 2 sec pour réagir et bien viser, trop chaud j'ai dû ressayer 6 fois la mission (j'ai fallit péter un plomb :imstupid:) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ls autres qui bloquent toujours, faites les tour de l'immeuble, prenez une échelle bien discrète, monter à l'étage et buter tout le monde en étant en haut et en tirant sur les explosifs.

Ensuite, allez à la drogue et rester y. Butez tout les flics puis sortez et prenez le bobcat, ensuite ROULEZ ROULEZ ROULEZ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOLUCE en image pigeon saut unique

http://www.gamesradar.com/f/grand-theft-au...430115147431094

regarder ca mdr jarriv po tro a comprendre l'anglais maais les images parle d'elle meme regarder mdrrr regarder a la page 2 ya cj??????

 

http://www.gamesradar.com/ps3/f/the-top-7-...313153735796095

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, donc se barrer en voiture c'est quasi impo ?

 

Vous avez tous fait comme toniohell ?

slt, euh bah écoute moi cke g fé cé ke g pri la coke g pri ma bète de mitaillette é g attendu kil vienne a moi en me cachan contr un mur, tte façon il vienne ts a toi ... é qd tvoi genre kil t'en rest 2 ou 3 bah tu fonce dehor tu bute lé restan é tpe prendr ta bagnol (kom moi g fé) apres fo ktu soi doué pr lé semé ... :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Z-broca (mais sans faute) !!

 

j'ai pris la came, je les ai tous attendu et un par un je les ai buté !

Je suis sorti comme un héros, personne ne me faisait chier ! J'ai pris ma voiture (celle que j'avais en venant) et j'ai semé les flics

 

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je rappelle que dans le règlement, une écriture et une grammaire correcte est demandée... C'est plus simple pour que tout le monde comprenne!

 

En attendant, j'ai fait comme ça sauf que j'ai pris le 4X4 devant et j'ai pris la tangente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Z-broca (mais sans faute) !!

 

j'ai pris la came, je les ai tous attendu et un par un je les ai buté !

Je suis sorti comme un héros, personne ne me faisait chier ! J'ai pris ma voiture (celle que j'avais en venant) et j'ai semé les flics

 

:imstupid:

aaaaaaaaaaaah enfin un courageux !!!!!!!!!!! ;)

mdr je me sens moins seul ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso je suis arrivé a l'hopital en toute ignorance j'ai pris la came et je me suis barré avec le bobcat (le premier véhicule devant moi xD) J'avais eu l'ak a la mission d'avant et j'avais mis un gilet pare-balle c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaah enfin un courageux !!!!!!!!!!! ;)

mdr je me sens moins seul ... :D

 

Euh mais dans le guide officiel, ils précisent que on peut pas tous les attendres car ils viendront à l'infini donc autent se barrer tout de suite.. :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une échelle pour monter sur l'immeuble d'en face ? Je l'a trouve pas, quelqu'un peut-il me dire ou elle est exactement ?

 

EDIT : c'est bon j'ai passé cette mission

Modifié par Xxhot_PXLxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant