snipe70

Contenu telechargable ?

Recommended Posts

Bonsoir y aura t-il des contenus telechargable gratuits dans GTA4 ? et si ils sont payant combien couterons t-il ? parce que deja que le jeu coute chere et en plus ils nous font payer des truc en plus ( abusé ) merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura des contenus téléchargeable, mais payant, bien entendu, et c'est normal.

 

Si comme le dise certaines rumeur, une extension pour GTA IV sera ce que Vice City était à GTA 3, alors, le contenu payant aura sa raison d'être, car un jeux de plus, pour moins d'un dizaine d'€ c'est presque gratuit !

 

Excuse moi, mais 70 € pour une bombe comme GTA, c'est pas excessif ! Comparé à certaines "daubes" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir y aura t-il des contenus telechargable gratuits dans GTA4 ? et si ils sont payant combien couterons t-il ? parce que deja que le jeu coute chere et en plus ils nous font payer des truc en plus ( abusé ) merci !

 

À moin quond compte le premier thème :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic pour vous demandez un petit renseignement, apparament le contenu téléchargeable Xbox 360 arrive en aout, déjà est ce qu'un contenu téléchargeable apparaitra aussi sur PS 3 (genre fringues magasin and co), si oui y'a t'il une date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ce topic pour vous demandez un petit renseignement, apparament le contenu téléchargeable Xbox 360 arrive en aout, déjà est ce qu'un contenu téléchargeable apparaitra aussi sur PS 3 (genre fringues magasin and co), si oui y'a t'il une date ?

 

Il y aura bien un contenu exclusif sur PS3. Mais les questions sont :

- Seront-ils pareil que ceux de la 360

- Gratuit, plus (+) ou moins (-) cher ?

- Est-ce qu'il en aura autant que sur 360 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si comme le dise certaines rumeur, une extension pour GTA IV sera ce que Vice City était à GTA 3, alors, le contenu payant aura sa raison d'être, car un jeux de plus, pour moins d'un dizaine d'€ c'est presque gratuit !

 

Faut pas rêver non plus! Il a été dit que le contenu supplémentaire était simplement quelques mission et peut-être quelques détails par ci par là, mais il vont pas s'amuser à te refaire un jeu complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire du fameux contenu téléchargeable exclusif à la Xbox 360 a causé bien de polémiques vis à vis du délaissement de la PlayStation3.

Pourtant, il semblerait que David Reeves, président de Sony en Europe ait annoncé à l'un des journalistes de Videogamer.com durant le PlayStation Day qui se déroule actuellement que la PS3 aurait elle aussi son contenu téléchargeable.

 

David Reeves ajoute que le contenu pour Xbox 360 est selon lui le dernier coup de Microsoft. Il termine enfin en disant que les fans peuvent soumettre leurs idées à Rockstar pour ce fameux contenu, bien qu'il semblerait qu'ils soient déjà en train de le développer...

 

Affaire à suivre !

Source: un autre site...

 

On verra bien... Mais je pense qu'il va falloir patienter un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on à pas le Live c'est embêtant +...+

Mais c'est vrai qu'il à été mentionné d'un contenu exclusif Bobox courant Automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas rêver non plus! Il a été dit que le contenu supplémentaire était simplement quelques mission et peut-être quelques détails par ci par là, mais il vont pas s'amuser à te refaire un jeu complet!

 

j'ai entendu dire que ce contenue contiendrai des ville entier :whistling1:

reste a voir seul rockstar et mieux tenue que nous pour y repondre :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu sa aussi mais ce serait vraiment fou ^^ Le contenu se téléchargerais en 300 millions d'années là . On aurait le temps de vieillir pendant que sa DL ... Je pense que de simples missions , peut-être des voitures , des armes ou des trucs dans le genre serait plutôt ce qu'on doit attendre ^^

One Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte, ce serait bien une nouvelle île (taille pas trop grande) avec la possibilité de faire son perso (comme en multi) et une 20aine de missions en plus !!! :imstupid:

 

@Zefyrs : si tu crée un compte live t'a 1 moi gratuit, ca suffit juste pour télécharger le contenu ;)

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu sa aussi mais ce serait vraiment fou ^^ Le contenu se téléchargerais en 300 millions d'années là . On aurait le temps de vieillir pendant que sa DL ... Je pense que de simples missions , peut-être des voitures , des armes ou des trucs dans le genre serait plutôt ce qu'on doit attendre ^^

One Love -Z

Tu sais une démo sur le xboxlive de 1go se télécharge en quelque heures, tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant