SergioBzh 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 Bonjour, je suis actuellement en train de tĂ©lĂ©charger le patch de GTA4 et ça met une plombe et en plus en Ă©cran noir! J'aurais voulu savoir si c'Ă©tait pareil pour quelqu'un d'autre? Merci. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
darkhead 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 Non, je l'ai tĂ©lĂ©chargĂ© en 2 minutes avec un Ă©cran normalement, juste impossible Ă mettre en tĂąche de fond. Aucun soucis, tout marche bien =) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
decreus92 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 TĂ©lĂ©chargement Ok mais il ne rĂ©soud pas les problĂšmes de freeze sur la PS3 60Go...Dommage ! :angry: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
darkhead 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 Il a rĂ©solu les miens sur PS3 60Go.... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
decreus92 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 C'est vrĂ©ment bisarre ! A-tu rĂ©installĂ© le jeux en mĂ©mme temps ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RomainRC 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 je suis le seul Ă n'avoir jamais eu de freeze sur une PS3 60go ??? Pourtant j'ai fini le scĂ©nario mais aucun blocage ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
darkhead 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 J'ai rien installĂ© ou rĂ©installĂ©. :angry: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
decreus92 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 J'ai rien installĂ© ou rĂ©installĂ©. :angry: J'avait fait exactement pareil hier mais sa n'a rien donnĂ©... J'ai dĂ©sintallĂ© puis installĂ© le patch et je jeux, toujours des Freezes... :angry: Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
darkhead 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 Pourquoi installer le jeu ? Laisse ton BlueRay dans la console =) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
decreus92 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 mai 2008 Pourquoi installer le jeu ? Laisse ton BlueRay dans la console =) Le DVD installe des donnĂ©es sur le DD donc je suis obligĂ© d'installĂ© quelquechose... Je ne peut jouer sans passĂ© par cette methode. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gta-4 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 mai 2008 moi 4 fois lecran c bloquer disant que javer aucun profil de connecter il me dient : voulez vous vous connecter a un profil si oui A ET LA LA MANETTE NE SERS PLUS A RIEN OBLIGER DE REDEMARER LA CONSOLLE !!!!!!!! C TRES CASSE ....... PS : jai xbox 360 prenieum 20 go quans esque qui il aura un ptch pour la xbox 360 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kevio59 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 mai 2008 Pour moi le patche ne ma rien changĂ© du tout !!! Le freeze toujour autant surtout kan ia beaucoup de circulation ou kan jai beaucoup de flic au fesse (jaure 4-5 Ă©toile) Et pour jouĂ© en ligne , sur 30 fois jai du jouĂ© 5 fois seulement Sa devient Ă©nervent Peut-Ă©tre 1 autre patch ???? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 mai 2008 ou c que vous avez trouver le patch ??? moi je cherche mais je trouve pas en tous cas jai pas ue encore de bug de freeze mais sa peut survenir et c normal ke defois as ram le jeux ???? voila merci de bien repondre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ben1979 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 mai 2008 ou c que vous avez trouver le patch ??? moi je cherche mais je trouve pas en tous cas jai pas ue encore de bug de freeze mais sa peut survenir et c normal ke defois as ram le jeux ???? voila merci de bien repondre t'as rien a faire, mets juste le jeu dans la console et le patch se lance tout seul. ( bien sur il faut que tu sois connecte a internet ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 16 mai 2008 c une mise a jour c pareille un patch et mise a jour ??? aa ok c pour sa ke jai aucun bug dans le jeux^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jerelyon 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 mai 2008 s'il vous plait ou avez vous trouvĂ© el patch ? playstation store ? car je le trouve pas la bas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
zekmen 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 14 juin 2008 Pourquoi est-il dĂ©conseille de sauvegarder aprĂšs avoir fait les codes. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 juin 2008 Car le revers de la mĂ©daille est que les cheats altĂšrent tes statistiques. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 juillet 2008 TĂ©lĂ©chargement Ok mais il ne rĂ©soud pas les problĂšmes de freeze sur la PS3 60Go...Dommage ! Il a rĂ©solu les miens sur PS3 60Go.... je suis le seul Ă n'avoir jamais eu de freeze sur une PS3 60go ??? Pourtant j'ai fini le scĂ©nario mais aucun blocage ! Pour moi le patche ne ma rien changĂ© du tout !!! Le freeze toujour autant surtout kan ia beaucoup de circulation ou kan jai beaucoup de flic au fesse (jaure 4-5 Ă©toile) Et pour jouĂ© en ligne , sur 30 fois jai du jouĂ© 5 fois seulement Sa devient Ă©nervent Peut-Ă©tre 1 autre patch ???? Euh je suis NEWBIE en question de PS3, les freezes que vous parlez ce sont que sur les 60Go ou ça peut arriver aussi sur les 40Go ? ça m'inquiĂšte je vais bientĂŽt acheter ma 40Go et bon j'aimerais ĂȘtre au courant quoi... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites