syber1a

Policier dans mon appart !

Recommended Posts

Salut!

Alors que je m'amusais tout a l'heure avec mon gun a tirré sur mes biblos, assiettes etc. qui se trouvais dans mon appart, mes étoile augmentais, jusqua ce que les 6 étoiles soit la !

Quesceque je vois débarquer dans mon appart, les SWAT par élicoptere sur le balcon, des policier par lassenceur ( j'étais a la plaque de PlayboyX ! )

 

Voila juste pour pousser un petit coup de gueule contre la police !

Vous avez déja subit des histoire bizarre comme ca avec la police ? :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ton histoire =D

 

 

Euh moi, je devais avoir 2 étoiles et je me cachais derrière une voiture où la passagère se baisser pour éviter les coups de feu et, à un moment, sa tête, le flingue d'un flic et Niko s'alignent. Le flic tire, bam HeadShot ! J'en profite, je prends la voiture et je me casse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai cet apres midi j'ai des swat qui on débarqué chez moi juste parce que je tirais sur ma télévision...résultat, ils se sont pris des roquettes dessus puis ceux qui sont arrivés juste après on pris feu...

ben oui attends c'est propriété privée merde quoi! si on peu plus tirer dans ça télévision que devient le monde?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai cet apres midi j'ai des swat qui on débarqué chez moi juste parce que je tirais sur ma télévision...résultat, ils se sont pris des roquettes dessus puis ceux qui sont arrivés juste après on pris feu...

ben oui attends c'est propriété privée merde quoi! si on peu plus tirer dans ça télévision que devient le monde?!

Mdrr' il pousse son coup de gueule :angry: .

 

Peace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coups des flics qui debarquent par le balcon :angry:

Juste une p'tite question,

 

je viens pile de finir la mission ou on a le choix de tuer Plaboy X ou l'autre, donc j'ai tué playboX, et le bazooka je le debloque dans longtemps a l'armurerie ? ou je peux le trouver quelque par sur la carte ?

 

Merci d'avance =)

Modifié par Icecrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le coups des flics qui debarquent par le balcon :angry:

Juste une p'tite question, je viens pile de finir la mission ou on a le choix de tuer Plaboy X ou l'autre, donc j'ai tué playboX, et le bazooka je le debloque dans longtemps a l'armurerie ? ou je peux le trouver quelque par sur la carte ?

Merci d'avance =)

Tu vas etre vite calmé par son prix qui est de 3000$ la roquette …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai la pire anecdote niveau police / tir foireux ... d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de tirer sur personne

:sleeping:

J'étais dans mon appartement (le 2eme) et je suis parti en courant, j'ai heurté le gros cousin Roman il s'est blessé en tombant :angry:

Et bingo, vive les keufs + mission annulée :angry: J'ai pas trouvé ça très cool lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour avoir sa maison, parce que moi

 

j'ai tué dwayne et non playboy x

, je pourrais quand même avoir sa maison ?

 

Et pour l'achat du lance roquette ces 15.000$, j'suis dégouté je viens de le laché parce qu'il me resté plus que une roquette.... 15.000$ dans le cul!

Modifié par zion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était le MP5 dans la télé aussi . Je hait cette télé :imstupid:

Mais c'est vrai qu'ils arrivent cette bande de foirés

Ils se sont mangés des coups de M4 , de MP5 et de pompe mais bon , ils sont restés quand même .

One Love -Z

Modifié par Zefyrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais sur le toit d'un immeuble, je fais mumuse avec mon sniper et les passants, quand les 3 étoiles arrivent!

Je vois un hélico débarquer... Je prends mon lance roquette d'un air décontracté et je tire un bon coup pour que cette bestiole disparaisse! Et là, comme de par hasard, cet abrutit s'écrase sur moi.... Alors, ces salauds de flics devaient être bien contents et se foutre de ma gueule!

 

One Love, PR.

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour l'achat du lance roquette ces 15.000$, j'suis dégouté je viens de le laché parce qu'il me resté plus que une roquette.... 15.000$ dans le cul!

quand tu n'a pas le modèle de l'armes sa coûtes chers car tu achète l'arme et pas les munition après si tu l'a déjà l'arme sa coute moins cher :imstupid:

Modifié par bol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le RPG je l'utilise rarement et je n'en ait jamais acheté car dans une mission on nous donne un RPG dans une camion . Je l'utilise rarement donc c'est Well .

One Love -Z

Ps : Rhoo , Richards ! Arrête de piquer mon One Love que j'ai volé à Litte Jacob ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis juste contenté d'acheter les roquettes! Sachant que l'on ne peux aller au delà de 8...

 

PS: excuse si je t'ai vexé, mais je l'utilise partout tellement souvent!

 

PS2: Et pis, c'est Pasteur Richards! Un peu de respect sale pêcheur!

 

PS3(ouais! enfin sortie!): Si tu veux j'utiliserais Two Loves, ça te vas?

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant