pocketman54

lamborgini

Recommended Posts

lloll mais je sais po mais ta question sert a rien nn ? lol quand tu l'as tu va la voir :angry:

mais ce ci dit je l'ais vus une fois seulement je crois

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lloll mais je sais po mais ta question sert a rien nn ? lol quand tu l'as tu va la voir :angry:

mais ce ci dit je l'ais vus une fois seulement je crois

 

Hum non sa question ne sert pas a rien il demande si l'infernus que on nous offre est la seule du jeux personelement j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum non sa question ne sert pas a rien il demande si l'infernus que on nous offre est la seule du jeux personelement j'en sais rien

 

 

non c'etais une mauvaise blague dsl loll :angry: :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ouai je confirme on peut en trouver dans liberty city, en général garées, et effectivement, elles sont plutot rares...

 

la mienne je l'ai perdue en allant avec au mariage de roman^^

 

enfin bref jme contente de la comet ke lon reçoit vers le début, elle est très bien, et jusqu'a preuve du contraire, indestructible...(sauf avec grenade/lance roquettes ou en la retournant)

 

one love^^

Modifié par slyck_08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être méchant mais on dévie pas mal là... En plus, si tu commences à spammer ta pub partout sur le forum et surtout là où ça n'a rien n'a voir, je pense que tu vas te choper un avertissement, t'as déjà été bien prévenu pour le langage (pas beaucoup d'efforts d'ailleurs =S)

 

Fais gaffe =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je l'est jamais vue et pourtant jsuis a 100% avec les mission de Brucie, a moins que je m'en rapelle pas, a la derniere mission il ma donné la comet.

 

EDIT : Erreur en faite j'ai confondue Brucie et Bernie surement parce que Brucie fait beaucoup dans le trafic de voiture, et je vient de finir les missions de Bernie j'ai mon Infernus pas mal du tout !

Modifié par zion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant