adroxx

gtaIV sur XBOX 360 ou PS3 ?

Recommended Posts

Bonjour, voila je m'aprete a vendre ma ps2 pour faire achat d'une xbox ou une ps3 et je me demande la quel console convient le mieux avec gta IV donc si quelqu'un peut m'aider ??

Modifié par adroxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 360 et a ce qu'on ma dis il y a qque bgg sur la PS3 , Mais qui devrais etre réparé d'ici peu , mais bon moi j'ai pris la 360 pour Halo , mais maintenant que ce jeu est fini … Libre à toi :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très bien, après c'est à toi de voir ce que tu veux.

 

Les exclus ? Halo 3 etc pour xBox, Metal Gear, FF, Grand Turismo etc pour PS3

 

Le prix ? Une simple xBox, une xbox avec en plus le lecteur HDDVD (pas très utile vu que les BlueRay représentent la nouvelle génération. Une PS60 Go rétro active (jeux ps2 etc) mais d'occaz car ils ne vendent plus que des 40 Go ou une petite 40 Go.

 

L'habitude ? Habitué au pad xbox ? Ps2 ?

 

Le live ? Payer ou non? Statistique en ligne ou attente de "Home"

 

Après, la qualité, c'est équivalant.

 

 

Perso, j'ai opté pour la PS3 60Go (neuve à l'époque =)) en particulier pour le BlueRay, la retro-compabilité et le live gratuit.

 

Il n'y a pas de "PS3 wé ça déchire tout c'est la best poto" ou de "Xbox représente pro, ps3 t'fais pas le poids", tout est question de préférence. ;-)

 

Voilà, j'espère t'avoir répondu, si tu veux GTA IV au mieux, prend celle qui te plait et si tu as un PC au top, bah achète le aussi sur PC, enfin quand il sortira sur cette plate-forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une 360 et a ce qu'on ma dis il y a qque bgg sur la PS3 , Mais qui devrais etre réparé d'ici peu , mais bon moi j'ai pris la 360 pour Halo , mais maintenant que ce jeu est fini … Libre à toi :angry: .

 

Bug sur ps3 ( nan nan ) perso j'ai fini le jeu jamais eu aucun bug ... pas la peine de défendre xbox ...

 

Le jeu est pareil sur les 2 consoles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bug sur ps3 ( nan nan ) perso j'ai fini le jeu jamais eu aucun bug ... pas la peine de défendre xbox ...

 

Le jeu est pareil sur les 2 consoles !!

Si vous avez une PS3, en particulier le modèle 60 go, vous avez pu voir dans une précédente news que le jeu rencontrait des problèmes de freeze et de connexion au multijoueur en ligne à certains moment ce qui pouvait être très agacent si cela devenait régulier.

 

Source : http://www.gta-4.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voila je m'aprete a vendre ma ps2 pour faire achat d'une xbox ou une ps3 et je me demande la quel console convient le mieux avec gta IV donc si quelqu'un peut m'aider ??

 

Oh My God. Si tu savais le nombre de personnes qui ont le même problème, cherche dans les anciens sujets stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go ici :angry:

 

En ligne il y a des bugs sur ps3 :angry: même avec le patch...

 

 

ouai mes persso j'ai jamais eu de beugue moi perso mon avis achet la ps3 si ta le budget la ps3 sinon la xbox360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis mon post et achète celle qui te plait et te convient le mieux. Certain ici préfèrent la PS3 pour x raisons et d'autres la xbox pour y raisons. L'important, c'est que ça te convienne. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben regarde le jeu qui sont sur chaque console et qui pourrait te convaincre je pense , mais l'argument fort de la Xbox 360 c'est surtout le prix :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on peut trouver des arguments et des contre-arguments sur tout les points... Tiens par exemple, la future génération de Disque Haute Définition est le BLueRayDisk. La PS3 les lit et c'est le lecteur BLueRay le moins cher du marché.

 

(La PS2 fut le lecteur DVD le plus vendu dans le monde bien loin devant tout autre concurrence.)

 

Autant le laisser choisir. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Naruto Rise of a Ninja sur 360 (HS ^^')

Et aussi d'autres mais je ne vais pas tout citer .

Moi , perso , je te conseille la XBOX 360 . Bientôt deux ans que je l'ai , aucun problème . Et les mecs qui disent : "wé la xoboix je lé u jy é jouer 2 sec et direct el e partie e, sav telmen el été nul a iech ct un truc de ouf" c'est tout bonnement des personnes qui s'occupent mal de leur console (Je ne vise personne) . Une console bien entretenue peut durer bien longtemps .

La preuve , j'ai acheter ma Bobox occasion de 4 mois . Sa fait deux ans que je l'ai , no problem ! Et c'est vrai que le Blue-Ray est vraiment sublime et pratique mais généralement , on achète pas une console pour regarder des films . Et aussi le lecteur HD DVD de la Xbox , bien qu'avec moins de qualité , en garde quand même !

Donc , PS3/XBOX , pour moi c'est même qualité mais le seul truc qui change c'est les suppléments de la console .

One Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout une question de gout , mais en faite , ce que j'essaye de dire c'est que la XBOX serait PEUT-ÊTRE meilleure question rapport Qualité/Prix .

Mais maintenant que je pense que tout à été dit sur les deux consoles , c'est seulement à toi de choisir . Nous notre rôle n'est pas de t'influencer mais de te renseigner sur les consoles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blueray je trouve sa tout simplement ridicule, les gens ce contente jamais de ce qu'ils ont, le dvd est déjà très bien et largement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant