cbl34

QUB3D : Le jeu .

QUB3D : Le jeu .  

29 votes

  1. 1.

    • Meme pas battu le record (10950) ? =/ .
      16
    • 10950 - 15000
      4
    • 15000 - 20000
      4
    • + 20000
      5


Recommended Posts

Moi, j'y ai joué une fois et je le trouve nul, je préfère encore le Tétris de mon portable! C'est dommage qu'il n'y ai pas autant de jeux d'arcane aussi marrants que dans GTA SA...

 

PS, j'ai arrêté après 11500pts à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve un succès facile à avoir, c'est le 1/2 million de dollars, j'l'ai déjà débloqué, et j'ai pas encore fini le jeu :imstupid:

Sinon pour le QUB3D, j'en étais à 6400 a peu près et me suis fait submerger :crying:

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'trouve un succès facile à avoir, c'est le 1/2 million de dollars, j'l'ai déjà débloqué, et j'ai pas encore fini le jeu ;)

Sinon pour le QUB3D, j'en étais à 6400 a peu près et me suis fait submerger :crying:

 

 

c koi les succes :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ien na plusieur a avoir ???

Il y a 48 succès je crois .

Enfin sur Xbox 360 :imstupid: .

D'ailleurs je vais ouvrir un nouveau sujet pour me renseigné sur certains succès .

Modifié par cbl34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, on est obligé de l'avoir à la fin.... Si on dépense pas trop dans les armes...

Et si on crève pas trop souvent, et si on se fait pas choper tout le temps par les flics. :imstupid:

Sinon il y a exactement 50 succès pour GTA IV sur Xbox 360, et j'en ai débloqué 21/50, et je n'ai pas encore fini le jeu, et je ne compte pas non plus gagner 1000 points sur ce jeu, ni sur aucun autre, si c'est trop long ou infaisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est sur ceux en ligne :S

Bon , on flood la !

C'est bon j'ai trouvé le jeu . 14500 la première fois , plutôt craignos comme jeu . Même le jeu dans SA dans lequel on peu tuer des avions dans la première planque de CJ était meilleure ^^'

Zéro Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant