Ubique

[MAJ] Un correctif pour la version Playstation 3.

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Si vous avez une PS3, en particulier le modèle 60 go, vous avez pu voir dans une précédente news que le jeu rencontrait des problèmes de freeze et de connexion au multijoueur en ligne à certains moment ce qui pouvait être très agacent si cela devenait régulier.

Et bien il semblerait que la solution à ces problèmes arrive dans la journée, ou dans les jours qui viennent faute de mieux. Rockstar et Sony ont travaillé main dans la main pour nous concocter un patch qui devrait améliorer l'expérience de jeu, puisque la rendant plus fluide et plus imperméable aux problèmes techniques.

 

Il est également bon de préciser que la version 360 rencontre aussi des problèmes, néanmoins rien n'a été annoncé à son sujet, aucun patch n'est prévu pour le moment.

 

Si vous recevez le correctif, je vous encourage à poster un commentaire ici même, afin que nous sachions ce qu'il advient de ce patch.

 

Source

 

Bon surf sur Gta-4.fr.

 

Mise à jour : Le patch est disponible, il vous suffit de lancer le jeu en étant connecté au Playstation Store, et à attendre la fin du téléchargement (le patch fait 18 MB). Si vous avez rencontré des problèmes, n'hésitez pas à nous dire si ce patch tient ses promesses ou non en postant un commentaire (inscrivez-vous ici si ce n'est pas déjà fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas chez moi ce week-end, j'ai pas accès à ma PS3, donc si quelqu'un reçoit le patch, ça serai aimable de prévenir ici. Merci.

J'annonce aussi, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, que je fais ma première news en tant que Rédacteur (et non plus stagiaire), et j'en profite pour m'en auto-congratuler. Voilà. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une seule fois un freeze sur 360 en multijoueur, sa avait blocké quoi !

 

Mais jamais eu un autre freeze depuis ! heureusement

 

' faut dire que je les dosés la console :angry: '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de le recevoir sa à été assez vite mais comme j'ai pas eu de problème je sais pas si sa va me servir :angry:

 

 

tu l'as recu comment?? j'y comprends rien :angry:

par la poste ou par le PS-Network??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer le patch

 

a première vu rien de spécial, je me connecte au multijoueur et je crée, tout d'abord, un mode libre avec 1 seul emplacement privé et tout fonctionne a merveille.

 

2 ème mode libre mais avec aucun emplacement privé mais la j'aperçois juste le menu de la partie et hop!! message échec, "connections des autres joueur perdu"

 

a ressayer plus tard

 

affaire a suivre rolleyes.gif

Modifié par TRDpierrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai downloader la parch, moi je n'avais jamais eu de problème de freeze mais quelques fois le jeu ralentissait pendant quelques secondes. Maintenant je n'ai plus ce problème.

 

Je viens d'entendre à une émission de TV que "officiellement", la patch servait à corriger des problèmes avec les serveurs de GameSpy. Je précise que j'ai dit "officiellement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais avoir un patch pour la 360 et VITE car je n'arrive pas a jouer avec GTA IV , sa met tout le bla bla du début (comme quoi R* n'est pas responsable ... ) Voila et si quelqu' un pourrait m'aider sa serait sympa ! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mon avis, y a pas de différence entre la 40 go et la 60 go, c'est une question de ram, si vous devez avoir trop d'option activé sur votre PS3, ce qui obstrue déjà la mémoire et quand vous jouez a GTA c'est la goute d'eau et ça freezes a tout bout de champ.

 

au début que j'ai eu le jeu j'avais des petits freezes et un gros qui a fait planter le jeu.

 

je me connectais automatiquement au PS au démarrage de ma ps3 et J'avais media center en route en permanence et plein de petites options dans les réglages.

 

maintenant je me connecte au PS quand je passe au mode multijoueur mais pas avant, j'ai reconfigurer certaines options qui me servait a rien dans mes réglages (options blu-ray...ect)

 

et depuis + rien, c'est super fluide, maintenant qu'il y a le patch correctif ça va être encore mieux mais je garde mes réglages telle quelle son. comme ça je suis tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant