xbox360-fan

Les Rois des Rois

Recommended Posts

Prologue:GTA IV vient d'arriver dans les bacs de beaucoup de magasins,ils se vend extremement bien comme prevu...

 

On peut donc dire que rockstar a reussi son coup encore une fois sur cette episode Next Gen...

 

Mais d'ou vient donc ce succes? quels sont les ancetres de ce succes?

 

GTA IV a eu un succes comme ses predecesseurs!

 

Prenez donc le temp de lire ce post et de redecouvrir au fur et a mesure les anciens episodes de la serie GTA

 

Grand Theft Auto

 

Premier Opus de la serie...Ce jeux a fait un grand succes...

 

Sortie en 1998, ce jeu sort sur PC et Playstation...

 

a cet epoque,qui aurait su que 10ans plus tard un episode en 3D avec des graphismes incroyables sortirais

 

Cet Opus est seulement en 2D,il represente enfait les courses poursuites filmees par helicopter...

 

tout est possible! vol de voiture,utilisation d'arme sur des pietons! Mais attention au Flic!

 

le concept est original et beaucoup de gens adore!!!

 

Grand Theft Auto 2

 

Apres le succes du Premier Rockstar Game nous sort un deuxieme opus...

 

On retrouve le 2D vu de haut mais avec de legeres ameliorations!

 

GTA 2 est encore une reussite et a aussi un succes incroyable!

 

Grand Theft Auto: London 1969

 

Rockstar nous sort un nouvel Opus de la serie...

 

cet episode est un des moins biens de la serie...c'est une sorte d'expantion au 1...

 

mais bon passons

 

Grand Theft Auto III

 

INCROYABLE!!

Rockstar Nous sort le troisieme Opus de la serie...Cette fois si en 3D!

Graphismes impressionant! Le meilleur jeu de l'annee? c'est le moins qu'on puisse dire!!

 

un scenario completement incroyable,ce troisieme Opus fait un enorme succes a sa sortie!!!

 

Grand Theft Auto : Vice City

 

Wahoooouuu! le deuxieme Opus en 3D !!!!

 

ambience annee 70',cet episode est une reussite complete!!

on retrouve Tommy Vercity dans un scenario genial!!!

 

a sa sortie il a encore fait un succes fenomenale!! comme tous les autres...

 

Grand Theft Auto : San Andreas

 

3eme et dernier Opus sur notre chere PS2, cet episode nous reunit tous dans un univers annees 90' au temp des guerres de gang!!

 

San andreas est une reussite,et pleins de nouveautes par rapport aux autres seront ajoutees!

 

Grand Theft Auto: Liberty Stories et Vice city Stories

 

Bases sur une idee originale,ces deux Opus sortiront principalement sur PSP

 

c'est pas mal pour la psp mais bon,on a vu mieux!!

 

la suite...

 

 

Grand Theft Auto IV

 

Ce dernier Opus Next Gen, est un episode magnifique!! Encore Une fois Rockstar nous a encore epater!!

un personnage et un scenario genial...encore une fois nous ne seront pas dessus!!!

 

Merci qui? Rockstar!!!!!!!!!!

 

 

Redaction: Xbox360-fan

Modifié par xbox360-fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

London 1969 était génial, il possédait une super ambiance... c'est mon préféré des GTA 2D

Sinon Vice City c'était les années 80 et pas 70... 1986 même je crois... et d'ailleurs c'est pour beaucoup de joueurs le meilleur épisode de la série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous en rendez compte que le premier opus avec la vue du dessus date de 1997!

c'est hallucinant, c'est la technologie qui avance plus vite que je le crois ou c'est rockstar qui peut etre par manque de moyen ne pouvait pas faire si bien que ca (enfin quand jy repense) c'est vrai qu'a l'epoque on

y jouaient quand meme!

 

*Sinon oui l'arrivée de gta3 avec la 3d, l'environnement, les piétons , les véhicules, bref GROSSE CLAQUE!

vous etes plus marqués par ce changement ou le passage de la ps2 aux consoles next-gen,donc gtaIV?

 

Perso j'ai pas encore le 4eme opus mais je pense que j'ai jamais attendu un jeux ainsi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tommy vercetti pas vercity :angry: Bref chui qu'en meme pas autant marqué avec gta 4 que gta 3 avec le passage a la 3d maintenant jme dit qu'il ont le moteur graphique donc l'un des element principale avec les next gen, alors qu'il tarde pas trop ensuite pour sortir une expansion et un nouvelle opus le plus dur est fait au boulot!!! :imstupid: parceque niveau durer de vie on a vue mieux meme si il est presque parfait pour le grand public la liberter des posibilité diverse n'est pa aussi fourni que GTA SA faut dire squi est apres l'eufori!!!Mais la bonne voi est enclenché est les fon arrive tou les jour en masse.Pour finir la concurence va s'acroitre on va bouffer du gta like pendant quelque anné est saint row 2 prepare son entrer.La bataille ne fait que commencer a notre plus grand plaisir :imstupid: qu'en pensait vous? :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de London 1969 , on me l'avait offert et je m'était tellement amusé dessus , même s'il datait .

Sa à fait un choc de voir passer à la 3D avec III , sa en à fait presque un jeu totalement différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant