mhacker2000

Gta IV : moins bien que san andréas .

Recommended Posts

Je suis assez d'accord avec mhacker2000 ...

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçu de GTA IV car il est vraiment magnifique et je ne crois pas avoir tout vu dans cette immense ville. C'est très bien fait et vraiment réaliste. Je n'en suis qu'à 55% et il m'en a mis plein les yeux.

Néanmoins, je le trouve moins fun que le SanAdreas. Quel plaisir j'ai eu quand j'ai vu la multitude de chose à faire dans cette opus ? J'ai des millions de dollars dans le IV mais je ne sais pas quoi en faire. Je n'ai jamais utilisé les codes et pourtant je ne suis jamais tombé en rade de fric ou d'armes. Je fais mes missions et je ramasse sur les corps.

J'ai adoré prendre l'avion dans SA, aller me faire couper les cheveux, me faire des tatouages, grossir, aller à la salle de sport, tuner ma caisse, faire du vélo, avoir un gang, changer tous mes véhicules pour des vrais (version PC). San Andreas est immense, gigantesque et énorme.

Je n'irais pas dire que SA est mieux que GTA IV mais il est à coup sûr moins fun ... pour ma part !!

Vrais aussi

:cat:

Je pense quand même :-)

Mais j'espere le prochain ne sera pas a Vice City comme beaucoup le prétende, il faudrait une ville toute nouvelle mais au bord de mer !!

Bah en fait, un peu comme Vice City :closedeyes: :excl:

Je pense quand même :-)

Mais j'espere le prochain ne sera pas a Vice City comme beaucoup le prétende, il faudrait une ville toute nouvelle mais au bord de mer !!

Bah en fait, un peu comme Vice City :closedeyes: :excl:

Miami beach ;)

alors ceux qui disent qu'il est moins fun! attendez les contenus telechargeable

Quel contenu téléchargeable ? ... :closedeyes:

Honnêtement, ce que je trouvais le plus fun sur SA version PC, c'était de pouvoir remplacer une Manana par une vrai Renault Megane. Ça, c'est fun. Bon c'est la version PC et forcement la liberté de modification est plus forte mais, c'est une solution à la " funitude " du jeu.

Je suis très critique car les véhicules sont vraiment biens modélisés, les armes aussi et les décors sont fabuleux. Je pense qu'il va falloir un bon bout de temps pour que je me lasse de ce jeux.

Je me suis prévu quelque sauvegarde bien placé pour recommencer le jeu à certain endroits et tuer quelqu'un d'autre (j'ai tué Playboy X).

en même temps GTA4 est le premier sur next gren alors soyez un peu indulgeant !! les prochains seront beaucoup mieux !! :phone:

C'est bien pour ça qu'on est en droit d'attendre le titre parfait. Mais en même temps, depuis le temps qu'on l'attend, on s'attend toujours à un truc encore plus fou que fou. Il y aurait tout le fun du monde dans ce jeu et les meilleurs graphismes que la terre n'est jamais porté que l'on se permettrait de critiquer le jeu.

Et c'est normale, c'est ce qui fait avancer les choses. Pour ma part, jamais je ne dirais que GTA IV est mauvais ou que je suis déçu car ce serait me mentir sur les 40h que j'ai pu déjà passer dessus.

Mais je sais que les prochains ou les add-ons (??) que pourrait Sortir Rockstar prendront en compte les attentes des joueurs !!

A bonne entendeur !

Quel contenu téléchargeable ? ... :closedeyes:

Honnêtement, ce que je trouvais le plus fun sur SA version PC, c'était de pouvoir remplacer une Manana par une vrai Renault Megane. Ça, c'est fun. Bon c'est la version PC et forcement la liberté de modification est plus forte mais, c'est une solution à la " funitude " du jeu.

Je suis très critique car les véhicules sont vraiment biens modélisés, les armes aussi et les décors sont fabuleux. Je pense qu'il va falloir un bon bout de temps pour que je me lasse de ce jeux.

Je me suis prévu quelque sauvegarde bien placé pour recommencer le jeu à certain endroits et tuer quelqu'un d'autre (j'ai tué Playboy X).

C'est bien pour ça qu'on est en droit d'attendre le titre parfait. Mais en même temps, depuis le temps qu'on l'attend, on s'attend toujours à un truc encore plus fou que fou. Il y aurait tout le fun du monde dans ce jeu et les meilleurs graphismes que la terre n'est jamais porté que l'on se permettrait de critiquer le jeu.

Et c'est normale, c'est ce qui fait avancer les choses. Pour ma part, jamais je ne dirais que GTA IV est mauvais ou que je suis déçu car ce serait me mentir sur les 40h que j'ai pu déjà passer dessus.

Mais je sais que les prochains ou les add-ons (??) que pourrait Sortir Rockstar prendront en compte les attentes des joueurs !!

A bonne entendeur !

Très bonne analyse, je suis entierment d'accord avec toi !! :excl: