GibbsNCIS

Photo avec le cellulaire

Recommended Posts

Pour ceux qui sont rendu à ce point,

 

lorsque Playboy X te donne le nouveau portable,

nous avons la possibilité de prendre des photos. Lorsque j'en prend une, elle apparaît sur l'écran du cellulaire puis je fais le cercle (sur la PS3 :lovemozi: )pour sortir. Je rentre dans une voiture de police je fait recherche avec la photo mais sa me dit aucune photo en mémoire.

 

Peut être qu'il faut la sauvegarder dans le cellulaire? Merci de m'aider!

Modifié par GibbsNCIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas ce n'est pas mentionné dans le fameux site secret de GTA .

Et les photos prisent ne restent pas en mémoire , j'ai pris une photo de Michelle et j'ai essayé de voir si c'est une criminelle dans l'ordinateur de police mais sa me met qu'il n'y à aucune tof en mémoire ... Une nouvelle chose disparait .

One Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était marrant de voir les dégât que fait une tronçonneuse sur le corps humain... C'est dommage que le katana et la tronçonneuse aient disparus! C'était bien marrant... Et j'ai vu je ne sais plus où qu'il y avait un cutter mais je ne l'ai pas trouvé.... Si quelqu'un pouvait me dire si il existe vraiment dans ce jeu?

 

D'avance, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais, il était dans les armes à prévoir, mais seulement dans une cinématique apparemment.... Je prouve dommage qu'il n'y ai pas autant d'armes blanches de dans Vice City... Il y en avait pas mal et je pense qu'ils auraient pu le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant