Al3X

Votre Avancement dans le jeu

Avancement dans le jeu   

67 votes

  1. 1. avancement

    • 0 a 25%
      12
    • 25 a 50 %
      28
    • 50 a 75 %
      17
    • 75 a 100 %
      10


Recommended Posts

C'est clair que le faite de jouer comme un malade +...+

Mais le jeu est censé se finir en 70h , donc peut-être bientôt :o

Ps : Je suis passé à 73% !!!

Modifié par Zefyrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini en 24h38min12 sec :angry: Vraiment j'ai adoré le faire puis faut dire que j'ai fais mon No-life sur ce coup là :imstupid: .

 

Je commence les pigeons , c'est long franchement mais bon faut bien sa pour un 100% A Gta :angry: .

 

Perso j'en suis a 76 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré les gens moi je sais pas j'ai fait 4 missions et mon jeu c'est niqué ^^

 

Je le récupère Vendredi ou Samedi ! Et là je vous laminerai sur le Live!

 

je rigole bien sûr :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puré les gens moi je sais pas j'ai fait 4 missions et mon jeu c'est niqué ^^

 

Je le récupère Vendredi ou Samedi ! Et là je vous laminerai sur le Live!

 

je rigole bien sûr :blushing:

 

T'étais à combien de % ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y es j'ai passé la barre symbolique des 50% ! mais je commence a pété un câble entre dwayne jacob ronan et burcie qui font que m'apelé pour sortir.. ils on personne d'autres que moi ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas trop etre tenté par commencé les missions :sorcerer:

environ 15 mission pour 5H de jeu sa :whistling1: il est super j'adore je pourrais passer ma journée dessus :teehee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y es j'ai passé la barre symbolique des 50% ! mais je commence a pété un câble entre dwayne jacob ronan et burcie qui font que m'apelé pour sortir.. ils on personne d'autres que moi ou quoi ?

 

Raccroche leur a la gue*le !

Moi je commancé la fin du jeux ! Il me reste 16 missions :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personelment je suis rendu a 30% euh... (29,80) :whistling1:

moi vers pareil que toi jen suis la ou il faut

 

braquer la banque

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près à la fin du jeu ... vers les 60-65% et je voudrais savoir le nombre d'appartement que l'on a en fin de jeu ??

 

Pour ma part,

j'en ai 1 sur la première île (au nord) ... une autre a été détruite au début de jeu (dans le sud, la première planque)

j'en ai 2 sur la deuxième île : la planque de Playboy X et celle près de la cote à l'Est)

j'en ai 1 sur la troisième île : appartement que l'on a m'a donnée (à l'Est)

 

Est-ce que à un moment, on récupère une vrai maison et pas un appartement pourri ?

Par exemple est-ce qu'on récupère la maison défraîchie au nord ou la grosse baraque du boss de la mafia italienne ?

 

Parceque 4 baraques (et encore j'ai eu la chance de tuer PlayboyX), ça fait un peu léger ! Surtout que sur ces 4, seulement 2 sont biens !

Ca me désole ... car je devais en avoir une dizaine sur GTA SA ... :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à peu près à la fin du jeu ... vers les 60-65% et je voudrais savoir le nombre d'appartement que l'on a en fin de jeu ??

 

Pour ma part,

j'en ai 1 sur la première île (au nord) ... une autre a été détruite au début de jeu (dans le sud, la première planque)

j'en ai 2 sur la deuxième île : la planque de Playboy X et celle près de la cote à l'Est)

j'en ai 1 sur la troisième île : appartement que l'on a m'a donnée (à l'Est)

 

Est-ce que à un moment, on récupère une vrai maison et pas un appartement pourri ?

Par exemple est-ce qu'on récupère la maison défraîchie au nord ou la grosse baraque du boss de la mafia italienne ?

 

Parceque 4 baraques (et encore j'ai eu la chance de tuer PlayboyX), ça fait un peu léger ! Surtout que sur ces 4, seulement 2 sont biens !

Ca me désole ... car je devais en avoir une dizaine sur GTA SA ... crying.gif

 

Dsl mais tu as déja débloqué tous les appartement dispo, il y en a que 3 ou 4 si tu tue playboy x c'est peu mais je trouve ca suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis à + de 90% toute les petites missions effectué même les rats volants il ne me reste que la trame principale de l'histoire .

En revanche je n'ai pas l'hélico de combat ??? il est ou ?????

Modifié par johndo94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais tu as déja débloqué tous les appartement dispo, il y en a que 3 ou 4 si tu tue playboy x c'est peu mais je trouve ca suffisant

Oueh oueh ... mais il manque un appartement sur la première île (il a été détruit par cette enfoiré de Dimitri), dans le sud de la deuxième île et j'aurais trop voulu avoir la maison du boss de la mafia (grosse baraque avec garage) !!

 

dommage .... !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oueh oueh ... mais il manque un appartement sur la première île (il a été détruit par cette enfoiré de Dimitri), dans le sud de la deuxième île et j'aurais trop voulu avoir la maison du boss de la mafia (grosse baraque avec garage) !!

 

dommage .... !! :imstupid:

 

non moi c'est le manoir tout au nord de alderney , au milieu de la foret ! mais en moins délabré et plus grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant