Nair

( SPOILERS ) Coincée à la mission de Packie [ Kidnapping ]

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà je suis coincée depuis quelques heures.....

 

En effet j'ai terminé quasi le jeu, j'ai rencontrez le frère de Packie ( en prison ) qui m'a demandé de kidnappez une fille.....

 

Je sauvegarde et d'un coup Packie m'appel :

 

 

<< Niko ma mère à besoin que je la console , j'ai autres choses à faire que de te mettre des pieds au cul , kidnappe cette salo** de fille ! >>

 

 

Et le problème rien ne s'affiche sur ma carte , pas un seul emplacement , et le truc c'est que j'ai plus aucune mission à faire , j'ai appellez tout le monde sans aucune réponses !

 

Ou trouvez cette fameuse fille ?

Que doit je faire ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va au cyber café , tu matte les petites annonces pour voiture c'est une feltzer rose , normalement le numéro va s'enregistré auto dans ton répertoire tu l'apelle puis tu avencera :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ! Que je suis bête ! en plus je l'avais appellez et j'avais éteint ma console en me disant que ce n'étais pas cette mission ! vous êtes des amours !!!!!!! MERCI !!!!!!!!! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:angry: de rien , par contre tu va en chier comme même , c'est lorsque la mission ou tu va testé la voiture , c'est une vrai garce :whistling1:

 

 

 

Je ne compte plus les tonneaux que j'ai fait avec elle sur l'autoroute :whistling1:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant