darkhead

Mort stupidE? =D

Recommended Posts

Moi c'est pendant que je vais voir le coeur de la Statue de la Liberté , je prend un hélico je fonce et je me tôle lamentablement sur le sol ... 'Fin celle là est pas trop marrante >...<

Sinon une fois ou je roulais tranquillement , en direction d'Algonquin Bridge , je vois pas les barages , je suis en PCJ 600 et BAM ... En plein dans le barage , grand vol plané , j'atterri droit sur le béton et ... Miracle ! Ma PCJ se met à voler et m'écrase de plein fouet .

Bien entendu je n'ai pas sauvegardé , mes conneries coutent trop cher :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pendant que je vais voir le coeur de la Statue de la Liberté , je prend un hélico je fonce et je me tôle lamentablement sur le sol ... 'Fin celle là est pas trop marrante >...<

Sinon une fois ou je roulais tranquillement , en direction d'Algonquin Bridge , je vois pas les barages , je suis en PCJ 600 et BAM ... En plein dans le barage , grand vol plané , j'atterri droit sur le béton et ... Miracle ! Ma PCJ se met à voler et m'écrase de plein fouet .

Bien entendu je n'ai pas sauvegardé , mes conneries coutent trop cher :'(

je vois pas ce que tu a à tenir autant à tes stats c'est le meilleurs moyen de te stresser en faisant attention :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mort bien con...;

 

Je devais

 

assassiner Goldenberg.

Pendant l'entretien au moment ou je me lève pour le tuer je lâche une grenade et ne m'en rend pas compte. Verdict immédiat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je compté le nombre de fois où je suis mort … :angry: .

 

Mais une des meilleurs … C'est contre un Conn*** de Clochard :crying: Je sortais de ma poursuite 6 étoiles , ma voiture en feu , je descend et la un clochard me met de coup et je meurt , La honte :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'été en pleine boure sur lautoroute en NRG900, baissé sur la moto et toute la compagnie :angry: ( Javais mon casque )

Et un taxi a stupidement changé de voie, et je me suis envoler, d'une maniere comme vous pouvez pas l'imaginez, et jai fini écrasé sur le toit d'une voiture de flics :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était avec Roman, je suis allé me bourré la gueule un coup un soir.

Je ressors du bar complètement bourré... je prends la voiture et déjà Niko dit : "Je ne devrais pas conduire." ==> signe prémonitoire d'une mort certaine ^^

 

Bref je démarre, Roman est bien rentré dans la voiture ? Oui, j'accélère et commence à prendre pas mal de vitesse. A un moment il y a un virage à droite et je commence à ralentir mais comme le temps de réaction de Niko est inférieur à d'habitude lorsqu'il est bourré et bin j'me paye le mur de pleine face, moi et Roman on passe par le pare-brise et on s'écrase comme des grosses caca sur le mur ^^

Résultat ? Deux grosses taches de sang sur le mur, Roman blessé et donc je dois aller le chercher à l'hopital et en plus il me reste à peine 1/5 de ma vie !

 

Voilà pour la ch'tite n'histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pendant que je vais voir le coeur de la Statue de la Liberté , je prend un hélico je fonce et je me tôle lamentablement sur le sol ... 'Fin celle là est pas trop marrante >...<

Sinon une fois ou je roulais tranquillement , en direction d'Algonquin Bridge , je vois pas les barages , je suis en PCJ 600 et BAM ... En plein dans le barage , grand vol plané , j'atterri droit sur le béton et ... Miracle ! Ma PCJ se met à voler et m'écrase de plein fouet .

Bien entendu je n'ai pas sauvegardé , mes conneries coutent trop cher :'(

 

 

jte conseill une partie deconn et une serxx hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf moi je me suis payé une station service pendant une course poursuite :angry:

 

Sinon lors de la mission où il faut tuer les mafieux italiens sur un chantier, j'ai voulu lancer une grenade, cette sal'pe a rebondi contre le petit muret derière lequel je me cachais et a atteris direct sur ma poire, et poom, j'ai mourus :angry:

Modifié par B o y z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre petite anegtode ( surlignez que si vous avez fait la mission de la banque :shuriken: )

 

 

Au moment ou on posisionne le camion pour bloquer la route, a 3 reprise jai pris mon lance rocket et jai envoyé un rocket sur les voitures de police et a chaque fois le rocket ne partait pas et faisait explosé le camion auquel j'était collé.. Ca a 3 reprises..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mais amis jouait et il vu du feu il a sauter, mais je lui est dit que c'était seulement les pneu il ma passe la manette j'ai avancé à la voiture et......BOOM j'avais pas remarqué qu'il y avait du feu sur le capo résultat :angry: un p'tit tour à l'hopital.

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mdr CBL ^^

J'ai écouté vos conseils , je me suis laché sur ma partie , maintenant que j'ai finit les missions , et voici une anecdote toute fraiche de ce matin :

Alors que je venais de faire trembler ma manette chez Kiki , je sort tout content et je me fait percuter de plein fouet par une voiture de keufs !!!! Je vole sur leur pare-brise et arrive sur leurs gyrophares . Et cette bande d'enfoirés me recherchent . Moi je réflechit pas , je me relève d'un coup de jambe ! Prend mon MP5 et tue les deux flics puis leur vol leur voiture en fonçant plein gyrophares partout ou je le pouvais . J'écrase quelques passants pour le plaisir je percute une voiture de police ce qui me fait faire un beau vol plané sur plusieurs mètres . Je ne perd pas trop de vie et je me relève direct en me cachant derrière un poteau , ma M4 en main et tuant tout c'que j'vois bouger . Un mec arrive sur sa PCJ 600 , voit la fusillade et se barre (C'te tafiole) , je fonce sur sa moto et démarre immédiatement ! (Pas le temps de prendre le casque *...*) . J'arrive dans Chinatown et je vois des poulets de partout ! Mes 2 étoiles ont un peu grossi et on prit 2 nouvelles amies , 4 étoiles au total et l'hélico qui me regarde d'au dessus de moi ... Je fonce en tirant sur tout c'qui bouge , en priant pour réussir à m'échapper . Les 5 étoiles arrivent ! En même temps qu'une voiture de police qui me regarde devant moi . Je fait un beau freinage muni d'une roue avant , je comprend que je vais me toler (Cette pouffiasse de PCJ 600 !!!) et descend de la moto , je fait quelques roulades pendant que la moto vole sur Chinatown . Je liquide les policiers autour de moi , caché dans un coin de porte et je fait apparaitre une FIB Buffalo par codes , histoire de ne pas croupir ici . Je fonce sur la voiture en pleines sirènes , je fonce sur les policiers et les autres voitures de FIB me suivent ! Longue course poursuite , j'arrive devant Algonquin Bridge , tout content d'avoir presque réussi à m'échapper , je fonce comme un malade et me mange le poteau ! Vol plané dans l'eau , presque plus de vie , l'hélico qui me canarde et ma barre de vie presque nulle ... Un bateau de police arrive , je monte sur le rebord , prend ma M4 et tue le bateau et commence à canarder l'hélico . Je saute dans l'eau et me mettant bien sous le pont afin de me couvrir . Je monte sur le bateau et fonce comme un malade ! Les autres bateaux arrivent et je passe sur le canal d'Alderney , je fait le tour et me mange plusieurs rocher ... Mon bateau prend flamme et je saute à l'eau , prend mon RPG (Que j'avais totalement oublié) et balance un rocket sur l'hélico qui explose . J'ai à peine le temps de prendre mon MP5 et de sauter à l'eau que le bateau explose ... Mon corps fait plusieurs tonneaux et atterit sur un des rochers de Happinness Island ... Avec les policiers sur l'île qui continuent de m'envoyer des coups sur mon cadavre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli petite n'istoire Zefyrs ^^

 

Mais euh avec tout ça t'as jamais eu les six n'étoiles ???

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais quand j'me fait courser moi j'regarde plus les étoiles et je fonce O...O

Mais c'est vrai que c'était une longue course poursuite et j'ai pas tout relaté , pas assez de place :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant