darkhead

Mort stupidE? =D

Recommended Posts

Yop,

 

Racontez nous ici les moments où vous êtes mort bêtement ou avec une petite anecdote... ^^

 

 

Alors moi, c'était au début du jeu. Tout CONtent de commencer, je vais sur le pont bien sur fermé et je passe à travers le pare-brise, direct dans les flics, résultats.. 6 étoiles. J'arrive à prendre une voiture mais il ne me reste plus de vie, une balle quand je roule et c'est le drame..

 

J'arrive à l'hôpital, je vois une moto, tout va bien, je monte sur un petit talus, la moto se lève et se renverse sur moi, je meurs.. 26,5 sec de vie entre deux morts stupides. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi persso j'ai eu une seule gross morrt bete vraiment bete j'ai jeter une grenade suur un policier entre autres et comme un con je suis aller vers lui parceque je savais po et quel etais partis mmdr et boum meeme si je l'ai vu o dernier moment mdr et boummm mort :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas vraiment en solo que j'ai eu des morts bêtes mais sur le multi, j'ai sorti le RPG, j'ai voulu faire voler un gentil monsieur ennemi mais y'avait une foutue barrière en métal devant et, pensant viser correctement, j'ai lâché la roquette... qui m'a pété à deux centimètres du visage et qui m'a fait faire un vol magistral !

Sinon c'était en rentrant (encore) dans une barrière en métal, je l'ai percuté à pleine vitesse et j'ai traversé le quai en vol horizontal pour me retrouver la tronche contre un mur... suivi d'une chute de 2 mètres qui me fut fatale...

Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais c'est encore pire quand tu te la prends de plein fouet, on a plus de chances de retrouver ton corps à une trentaine de kilomètres que de te retrouver dans les environs immédiates du crime...

Une fois j'ai coincé un coéquipier comme ça, j'lui ai tiré une roquette de plein fouet et il a fait un vol qui l'a amené dans l'eau, qui était en contrebas d'une falaise impossible à grimper, il a dû faire le tour de la map pour revenir dans l'aire de jeu :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum par quoi commencer en sautant de ma voiture en plein derapage une autre voiture vien m'ecraser contre la mienne ><

 

Foncé dans une staton service

 

La plus terrible en fin d'une grosse mission pret a echapé a 4 etoiles de police a bord de ma copie de lamborgini je fonce sur un vendeur de hot dog pour evité un 4x4 et la ses le drame Surprise le truc a hot dog ma explosé en pleine face je savais pas que sa aurais peté :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course poursuite avec les flics. Je prend un pont, problème ... un barrage de voiture. Je percute de pleins fouet et je suis éjecté de la voiture pour m'écraser 30 mètres plus bas.

 

Ou sinon il y a le involontaire de RPG qui explose à 5 mètres. :closedeyes:

 

Ou encore en parlant de fin de mission. J'ai juste à ramener le collègue saint et sauf, seulement en voulant sortir de l'entrepôt je roule sur un bidon d'essence, la voiture explose.

Modifié par CpasPotible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En véhicule on peut sélectionner les grenades, et à plusieurs reprises je les ai lachées dans le véhicule au cours des missions .... Booom fin de la mission :closedeyes:

Dans une mission où on est avec des collègues, je pensais qu'ils étaient partis, alors je lance une grenade. Mauvaise idée, je viens de tuer mon coéquipier :whistling1: fin de la mission :rolleyes:

Une autre fois, où l'on doit poursuivre quelqu'un, je me suis fait écraser par le métro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :closedeyes:

 

 

Vous allez vous trouvé sa ridicule

 

 

J'était en hélicopter au dessus de l'eau mais comme meme assez haut..

mon petit frère prend la manette et me fait sortir de l'helico

en penssant que j'allait tombé dans l'eau je n'ai rien dit...

et pendant la descente l'helicopter me tombe sur la tete (pas de bol')

je meurt en vole et tombe dans la flotte :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je faisait le kéké en "Sanchez" a faire des wheeling et des stoppies jusqu'au moment ou je suis tombé et la moto c'est mise sur moi et sa m'a tué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello :rolleyes:

 

 

Vous allez vous trouvé sa ridicule

 

 

J'était en hélicopter au dessus de l'eau mais comme meme assez haut..

mon petit frère prend la manette et me fait sortir de l'helico

en penssant que j'allait tombé dans l'eau je n'ai rien dit...

et pendant la descente l'helicopter me tombe sur la tete (pas de bol')

je meurt en vole et tombe dans la flotte :D

Celle-là elle est plutôt pas mal :closedeyes:

Tiens tout à l'heure il m'est arrivé un truc : je devais

 

récupérer une voiture pour Brucie

donc je m'en empare, etc... et sans faire exprès je percute un poteau éléctrique, je fais un petit tête à queue et me retrouve contre un bâtiment, j'avance tranquillement pour tourner et là, c'est le drame : un bidon d'essence, ou je ne sais quoi, m'explose en pleine tronche, et je meurs... fin de la mission !

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'était sur le toi d'une station de métro et je me demande ce que sa ferais si je tombais sur le train alors qu'il démarre. (Quand on le fait sur une voiture on tombe et on perd un peu de vie). Alors le train démarre tranquillement, je saute dessus puis je meurs!!!

 

Ce n'est pas une mort mais c'est amusant quand même. Je prend un hélico et je me dirige vers un cyber café pour prendre mes mails. Je descend tranquillement mais il y a les rails d'une ligne de métro. La queue de mon appareil heurte violemment le dit rail pendant que l'hélice frappe un poteau électrique. Résultat, la queue de l'appareil arrache l'hélice se détache et se démolit. Il ne reste que l'habitacle avec moi dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-là elle est plutôt pas mal :closedeyes:

Tiens tout à l'heure il m'est arrivé un truc : je devais

 

récupérer une voiture pour Brucie

donc je m'en empare, etc... et sans faire exprès je percute un poteau éléctrique, je fais un petit tête à queue et me retrouve contre un bâtiment, j'avance tranquillement pour tourner et là, c'est le drame : un bidon d'essence, ou je ne sais quoi, m'explose en pleine tronche, et je meurs... fin de la mission !

 

 

 

lol , J'en est une autre ... ^^ J'ai pris un bateau et puis j'ai foncé tout droit vers le ponton...mon bateau c'est envolé et a percuté une pub... puis et tombé sur une voiture de police... J'ai traversé le par brise pendant l'inpacte sur le panneau publicitaire... je suis tombé sur la voiture de police avec presque plus de vie.. et le policié me tire dessus et je meurt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais la police au fesses avec 6 étoile et ma voiture c'est mise a brulé (comme par assard) donc je me suis arrete pour desendre et pas me tué (je tien a ma vie) et dit que je sort et blam une voiture de police a arraché la portiere comducteur et moi en meme temps :angry: donc je suis mort voila je croi qu'on pe pas faire mieu :crying: :crying: :crying:

 

 

PS: désolé pour les faute j'suis mul en orthographe :blushing: :blushing: :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant