darkhead

[Spoil] NiKo's girlfriends

Recommended Posts

Voilà, le but est ici de réunir dans l'ordre, les différentes conquêtes de Niko et ce qu'elle apportent.

 

 

 

Michelle - Rien à part nous voler la came, puis des missions.

Carmen -Bonus de Santé

Kiki - Annule l'indice de recherche

Kate - 100% et toujours rien, elle n'a aucune pulsion pour notre russe meurtrier..

Alex Chilton - -50% sur les fringues (Conseil, emmenez la en boite ou au bar)

 

À noter que les bonus s'obtiennent en ayant une bonne relation avec la demoiselle ! =P

 

 

Ceci est une ébauche, n'hésitez pas à donner la suite des amies de Niko dans l'ordre si possible. TY =)

 

darkhead_

Modifié par darkhead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, le but est ici de réunir dans l'ordre, les différentes conquêtes de Niko et ce qu'elle apportent.

 

 

 

Michelle - Rien à part nous voler la came, puis des missions.

Carmen -Bonus de Santé

Kiki - Annule l'indice de recherche

Kate - ???

 

À noter que les bonus s'obtiennent en ayant une bonne relation avec la demoiselle ! =P

 

 

Ceci est une ébauche, n'hésitez pas à donner la suite des amies de Niko dans l'ordre si possible. TY =)

 

darkhead_

PLus D'informations car la...bof :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Barmok, j'vais aller voir ça. ^^

 

Vous savez quelle fille est ok pour un rendez-vous sur love-meet après ?

 

Parceque j'ai beau cliquer sur rendez-vous, je quitte la page, je reviens dessus, paf plus rien... Enfin, Rendez-vous n'est plus sélectionné.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais bien mais le truc, c'est que si je clique sur rendez-vous et que je reviens sur la page de la même demoiselle 3sec après, rendez est toujours visible... En gros, pas de rendez-vous possible.. :closedeyes: Quelqu'un sait pk ? Si vous avez d'autres copines dans GTA, n'hésitez pas à dire qui, dans l'ordre où vous l'avez eu et ce qu'elle vous apporte (à part du sexe =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais bien mais le truc, c'est que si je clique sur rendez-vous et que je reviens sur la page de la même demoiselle 3sec après, rendez est toujours visible... En gros, pas de rendez-vous possible.. :closedeyes: Quelqu'un sait pk ? Si vous avez d'autres copines dans GTA, n'hésitez pas à dire qui, dans l'ordre où vous l'avez eu et ce qu'elle vous apporte (à part du sexe =P)

 

Idem pour moi sa fait pareil ! jamais eu de rdv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peu sur Internet, je pense avoir trouvé la prochaine, il s'agit de

 

Alex Chilton de son pseudo Libertarian Woman sur le silte www.craplist.com et on gagne des réductions de 50% dans les boutiques de vêtements pour une journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fouillant un peu sur Internet, je pense avoir trouvé la prochaine, il s'agit de

 

Alex Chilton de son pseudo Libertarian Woman sur le silte www.craplist.com et on gagne des réductions de 50% dans les boutiques de vêtements pour une journée.

 

 

 

juste pour sa..??? :sleeping: RADIN :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ouvre peut-être d'autres possibilités =D elle doit avoir des amiEs =)

 

 

Je suis aller sur le site, c'est le sujet euh j'sais plus c'est une femme de

 

27 ans qui veut un homme qui l'amuse et alimante son blog. C'est dans femme cherche homme sur www.craplist.net

 

 

On peut demander un rancard si je ne me trompe pas et même visiter son blog. J'attends sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

après le fameux rancard avec Alex Chilton (je l'ai emmené au resto) elle est partie sans me donner son numéro, je suis allé voir sur son blog, elle disait que j'étais naze etc. Je recharge la partie, je l'emmène en boite. On est bourrée à la fin, je la ramène, elle dit que c'était super et me passe son numéro, je vais sur son blog. Un article sympa =)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant