ju_-

[SPOIL]Mission gag

Recommended Posts

Voila je vous explique une mission qui ma mis la haine et qui me vaut depuis plus d'une heure le fou rire de mon frère

 

je suppose que vous avez déjà fait la mission ou il faut cambrioler la bank :rolleyes:

 

ba moi je l'ai faite 5fois... et a la 6eme.. j'ai enfin réussi (ps: la 5eme écrasé par le métro :/)

 

donc la 6eme je ramenai mes 2 comparses a la planque.. tranquilou enfin débarrasser des flics content de finir cette fichu mission je me fait une petite pointe de vitesse dans mon "hummer" sur le pont.. quant tout a coup.. se maudit taxi jaune même pas beau en plus ! a changé de direction et ma éjecte du pont...pour finir ma course dans l'eau.. moi bien sure je m'en sort indem.. mais les deux zouave avec moi.. a croire que en plus de pas savoir conduire il ne savent pas nager et oui.. un d'entre eux se noie et me pousse a recommencer la mission une 7eme fois en espèrent que cela soit la bonne :'(

 

es que des trucs de se genre vous son déjà arriver ? une mort ou un échec de mission aussi ridicule que sa :closedeyes: ??

Modifié par ju_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la haine ? :x en plus avec mon frère a coté qui se foutais de moi :'(

 

enfin je l'ai réussi se matin au bout de la 7eme tentative xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à cette mission, mais à une autre mission, je m'étais fait écrasé par le metro lol.

A une autre mission que j'ai réussi, je rentre à la planque pour sauvegarder en taxi, je tue le chauffeur pour récupérer mon argent, y'avait les flics à côté, fusillade, il ne me restait pas beaucoup de vie, je meurs .... obligé de recommencer la mission .... ahhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers 2 heures du mat' quand j'étais un peu dans les vappes ^^

 

La mission de

 

ULP

où l'on doit

 

voler l'hélico après un trafic de drogue et l'amener à l'aéroport où deux flics le prennent.

 

 

J'arrive sur le quai, j'fusille à droite, à gauche. je passe le ponton et j'ai encore quelque gars à buter. Echange de coups de feu et *bim*, je tire dans le lampadaire qui me tombe sur la gueule..... La moitié de ma vie en moins... Bon après quelques HS,

 

j'ai réeussi à voler l'hélico =D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 2 heures du mat' quand j'étais un peu dans les vappes ^^

 

La mission de

 

ULP

où l'on doit

 

voler l'hélico après un trafic de drogue et l'amener à l'aéroport où deux flics le prennent.

 

 

J'arrive sur le quai, j'fusille à droite, à gauche. je passe le ponton et j'ai encore quelque gars à buter. Echange de coups de feu et *bim*, je tire dans le lampadaire qui me tombe sur la gueule..... La moitié de ma vie en moins... Bon après quelques HS,

 

j'ai réeussi à voler l'hélico =D

 

 

ah moi a cette mission j'ai foncé dans le ta j'ai juste tué les qui était a l'entrée j'ai couru en direction de l'hélico en tirant avec mon uzy et je me suis enfuis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL, j'ai voulu me la jouer HeadShoOter et bah c'était plutôt LampadaiRe Styl' x)

 

 

Sinon, je me souviens plus trop de "lhistoire" pour la mission là mais ça a donné ça:

 

 

:closedeyes:

 

Il fallait suivre une voiture qui s'est arrêtée à un chantier et ensuite monter des échelles pour aller buter un gars. On a plusieurs sauts à faire sur des toits et il me distançait un peu. Je saute, je tombe sur une fenêtre un peu plus bas, lui continue son chemin et ne tient plus que pas deux doigts. J'ai essayé de le buter d'en bas pcq j'avais pas envie de tout remonter, impossible. J'ai du refaire TOUT le tour et sauter et monter et blabla et etc pour finalement le tuer ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de super-gag mais dans la mission de

 

RAY

où il faut

 

suivre et buter 2 bikers. J'en tue un dans le métro, je suis le deuxième, au bout d'un moment, il se met sur le coté et je lui tire dessus bien méchament, il tombe de sa moto et meurt. Sa moto part loin devant et je lui roule dessus, mais au moment où je lui roule dessus, je fais un énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee saut ! ^^ Voilà s'tout -_-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant