cbl34

[SPOIL] Dernière mission du jeu

Recommended Posts

Important Svp Sa fais depuis hier soir Que je recommence (je penses) le dernier stage , Celui où l'on doit tué Dimitri Pour vengé la mort de Notre Cousin Roman , Lorsque je veux allez sous l'hélico de Mon ami avec mon bateau je n'y arrive JAMAIS pck je n'ai jamais le temps , j'ai beau recommencée une bonne cinquentaine de fois sa ne marche pas , quelqu'un pourrais me dire comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonnnn maitenant je sait que roman va mourir hont a toi cblr34 en plus c'est quoi ce psedo lol tu me fou la rage mdrrrr honte a toi mdr looll c'est vraie quoi mais spoiler o moin punaise nonnnn :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai ouvert ce topic de merde ?! Y'avait pourtant marqué [sPOIL] ! Je crois que je suis con...

 

Sinon désolé... cblr34 je peux pas t'aider !

 

a+ et bonne chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:closedeyes: les mecs vous inquiété pas , y'a une autre fin possible , celle là , je le connais mais vous la tiré pas :rolleyes: allez , je t'ai répondu en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:closedeyes: les mecs vous inquiété pas , y'a une autre fin possible , celle là , je le connais mais vous la tiré pas :rolleyes: allez , je t'ai répondu en mp

 

 

lol donc si je dois pas minkietter j'ai deviner brf j'arete mdr a+= tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ahhh j'en suis là aussi ! je sais pas trop quoi faire ;) , roman me soul et me dit de prendre le fric et l'autre kate le contraire (mm si elle sert a tchi on peu la ....) lol ^^... :p

J'aimerai bien prendre les sous et buté dimitri !!!!

 

J'en suis sur que dans les deux cas on le bute non ??? :devil:

 

Si vous pouvez me donné deux trois conseils sur cette mission ca serai cool :sorcerer:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

vous pouvez confirmer que dans les DEUX scénarios on recoit les 250 000 $ ?

dans ce que j' ai lu, on recoit les 250 000 $ uniquement si on décide de traiter avec dimitri ...

 

Modifié par spyguest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant