soulwin

The Holster

Recommended Posts

Fan stupide de GTA je dois dire, je n'hésite pas a parcourir de longues heures divers forum US ou FR à la recherche d'informations, de témoignages, etc.

 

Et ce soir on peux dire que c'est quelque chose de tout a fait intéressant que j'ai dénicher.

Sur le forum GameSpot une news tout a fait improbable a fait son apparition.

 

The Holster

 

D'après ce que j'en ai compris, Sam Houser aurait récemment lancé dans une conférence de presse "The Holster in 80 days, thank you" que l'on peux traduire par Le Holster est dans 80 jours, merci.

 

Ensuite une petite reflexion sur les possibilités de ce Holster.

Un add-on GTA IV qui donnerai lieu a une version GTA IV Holster ?

 

J'ai fait une petite recherche sur ce mot et il s'avere que ce soit une arme à feu donc collant l'esprit de GTA.

 

Info a suivre !

 

Voici le lien vers le sujet sur GameSpot.

 

A votre avis ça va être quoi ?

 

 

PS: c'est ce que j'ai poster dans une mauvaise partie et comme personne ne me l'a déplacer je le met ici, désolé :closedeyes:

Modifié par soulwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour l'add-on, je sais pas, mais faut pas etre si gourmand notre GTAIV est déja merveilleux comme ça!

je trouve aussi tous le monde veut la suite mais je trouve que on en a assez pour un moment avec ce magnifique jeu :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en gros un gars de R* a dit à la fin d'une conférence : "Le Hostler arrive dans 80 jours."

 

Et tout le monde pense que c'est add-on ! C'est tout... mais en attendant on est sûr de rien ^^

 

liiife-is-goud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tous le monde demande un add on alors que 90% des gens n'ont pas fini le jeu a 100% et de plus le jeu n'est pas fini en le finissant une seule fois, il y a plusieurs fin et plusieurs sénario qui diffèrent selon les choix que vous faites donc ne dites pas j'ai fini le jeu c'est pa vrai :whistling1: :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un add-on c'est une expension ! par exemple une carte en plus des missions supplémentaires , mais un add-on ne fonctionne pas sans le jeu original !! :excl:

J'espere tavoir aidé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux prochaines contenus exclusifs sont réservé à la Xbox 360.

 

Lexique :

 

Contenus exclusifs = Add-on = Disque Additionnel = Fonctions supplémentaire/contenu supplémentaire au jeu original.

 

Les contenus exclusifs seront bien sur, payant ! Il ne faut pas se leurer :closedeyes:

 

Il y aura du contenu additionnel sur Playstation 3 aussi (Après les deux premiers contenus exclusifs Xbox), mais il ne lui sera pas exclusif car il sera aussi disponible que la Xbox360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.