soulwin

The Holster

Recommended Posts

Un holster, c'est le joli petit étui dans lequel tu mets un pistolet. Quand tu vois des gentils messieurs en uniforme bleu sortir un flingue d'un petit étui noir, ils le sortent de leur Holster.

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere de new arme comme le lance flame ou une map avec que de la cambrouse avec des tremplins partout et des aliens lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo oui des quad des tremplins des lance flame des vetement et des avions !!!!! pourquoi pas des avoins

imagine une piste davion un peu beaucoup abadonar avc quelque avion que tu peux piloter ooo :closedeyes: :excl:;):question: :question: :question: :question: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça m'étonnerait quand même qu'ils doublent la map et permettent les avions! (rien que dl tout ça xo)

 

En parlant d'avions, je pensais quand même retrouver qq part un petit coucou, style le dodo ou un genre de planneur (comme GTA III) mais bon, rien pour le moment... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais ça m'étonnerait quand même qu'ils doublent la map et permettent les avions! (rien que dl tout ça xo)

 

En parlant d'avions, je pensais quand même retrouver qq part un petit coucou, style le dodo ou un genre de planneur (comme GTA III) mais bon, rien pour le moment... :/

Il y a des rumeurs qui court ( et oui toujours des rumeurs ) comme quoi il y aurait un Dodo ..

Mais bon.. Voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai verifier i a pas davion

ps: jai verifier a laide dune carte ou toute les voiture helico et tout sont matquer donc rumeurs fausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai verifier i a pas davion

ps: jai verifier a laide dune carte ou toute les voiture helico et tout sont matquer donc rumeurs fausse

Mais mdr si il est caché, tu le trouvera pas comme ca, ils ont changé le nom ou autre enfin bref !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dans la carte il affiche tous les véhicule et je les ais tous verifier et aucun avion

aprés si il est cacher meme de cette carte alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.