Djo67

NOTRE PLAYLIST

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si on pourra mettre notre propres musiques grace à nos Disque Durs ? =)

Et de quel maniére ? Comme sur les précedentes sagas ? instalé un petit truc ou grace au prétendu MP3 du jeux ?

Merci de vos informations :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerai savoir si on pourra mettre notre propres musiques grace à nos Disque Durs ? =)

Et de quel maniére ? Comme sur les précedentes sagas ? instalé un petit truc ou grace au prétendu MP3 du jeux ?

Merci de vos informations :closedeyes:

 

Sur XBox 360 on peu écouter toutes les musiques de notre DD pendant qu'on joue en allant sur le bord comme d'hab.

Pour la PS3 je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu grave un CD de musique (seulement de musique !) ou bien tu en achète en supermarché de tes artistes préférés !

 

Ensuite tu l'insère dans le mange-disques puis tu fais "copier le CD" ou je sais plus trop quoi... tu trouveras bien c'est écrit noir sur blanc foncé :angry: (tout dépend de ton thème bien sûr ^^)

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais pas cherche c'est écrit !

 

EDIT : Bon tu met ton CD et après il se lit automatiquement et tu met un coup de stick vers le bas pour sélectionner "Extraire le CD". Là tu sélectionne les pistes que tu veux et tu fais "Extraire le CD". Et voilà !

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , je vais essayer ce soir :o

Même si j'aime bien les musiques intégrées dans la Bobox , 'Band Girls Money" XD

Par USB sa à l'air possible vu que les manettes sont connectées par USB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou par Wi-Fi ^^

 

Je regarde ça de suite pour toi cbl34 :angry:

 

(ça me parait possible y'a pas de raison ^^)

 

EDIT : alors d'après ce que j'ai pu voir tu peux lire ta musique depuis un appareil USB (téléphone portable pour moi) mais impossible de l'enregistrer sur le DD

Modifié par PoetiQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce qui serait super comme patch, plutôt que les Xboxien mettent la musique en non-stop et les ps3iens rien, un patch qui permet, tout comme dans GTA Liberty City Stories, de créer sa propre station radio pour pouvoir accéder à sa musique sans que ça devienne lourd (non-stop => super pendant les cinématiques et autres)

 

Ou alors, encore mieux, un baladeur mp3 pour Niko, il découvre un peu la vie après tout lol, avec nos propre musique bien sur :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou par Wi-Fi ^^

 

Je regarde ça de suite pour toi cbl34 :angry:

 

(ça me parait possible y'a pas de raison ^^)

 

EDIT : alors d'après ce que j'ai pu voir tu peux lire ta musique depuis un appareil USB (téléphone portable pour moi) mais impossible de l'enregistrer sur le DD

Oui j'écoutes la musique sur ma Xbox c'est mieu vue qu'elle est relié a une chaine hifi :angry: .

 

Mais les enregistré serais bien plus efficace :imstupid: .

 

Merci quand mm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant