syber1a

[SPOIL] Mission ********** ou on tue *****

Recommended Posts

Salut

Voila je suis blocké a la mission ou on va avec Jacob dans l'entrepot chercher l'argent que dimitri doit me donné et qui se transforme en guerre.

apres avoir tué tout les énemi, je vois Dimitri senfuir et je suis seul avec Jacob et jai 3 étoiles de recherche et la seul issue visible est blocké par la police donc si je sort, c'est meme pas la peine :shuriken:

 

jaurais voulu savoir comment résoudre cette mission comme vous avez fait etc..

 

Merci :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de la mission de la fin ? si oui , écoute , normalement tu tue tous le monde , hop il s'enfuie se conn*** , aprés hop tu choppe le bateau , tu le poursuis jusqu'a temps que jacob sois là en hélico , tu le poursois en hélico hop , il va être touché , tu court te couvrir , et tu tue les ennemies puis aprés tu fonce pour tué dimitri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu parle de la mission de la fin ? si oui , écoute , normalement tu tue tous le monde , hop il s'enfuie se conn*** , aprés hop tu choppe le bateau , tu le poursuis jusqu'a temps que jacob sois là en hélico , tu le poursois en hélico hop , il va être touché , tu court te couvrir , et tu tue les ennemies puis aprés tu fonce pour tué dimitri

 

Non c'est pas cette mission .... il parle d'une mission du début,

 

après avoir tué faustin je pense, quand Niko veut son fric et qu'il tombe sur un ancien capitaine à qui il doit du fric

 

 

 

T'as pas le choix y'a pas d'autre issue. Tu fais du forcing, tu tues les flics à la sortie, et tu prends une des voitures de police. Ce n'est pas très dur à 3 étoiles, tu regardes sur le radar où sont les policiers, et tu essaies de les éviter, en te cachant / allant dans les coins désert. Sors rapidement du cercle de recherche et ça ira.

 

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sort par la porte boucher par les keuf et tu taille une pointe perso j'ai graré une voiture juste avant de comencé la mission dans la ruelle a cote ou on a rdv avec jacob et la je suis partis voila !

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci donc ya que la solution des flics :closedeyes:

Car moi je tuais les flics en attendant a lintérieur donc jai fini a 5 étoiles ^^

lol 5 étoiles c'est chaud pour s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sort par la porte boucher par les keuf et tu taille une pointe perso j'ai graré une voiture juste avant de comencé la mission dans la ruelle a cote ou on a rdv avec jacob et la je suis partis voila !

 

 

j'ai fait la meme chose perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant