ju_-

[SPOIL] mission dwayne/playboy

Recommended Posts

pour ceux qui on dépassé les 35% du jeu..

 

 

 

voila.. je vien de passer la mission ou je doit choisir entre buté playboy X ou dwayne pour ma part j'ai choisi de buté playboy X.. en récompense dwayne ma filé la planque de playboy X... quelqu'un a tué dwayne pour savoir si on gagnai seulement de la tune ou autre ?

 

 

merci :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui on dépassé les 35% du jeu..

 

 

 

voila.. je vien de passer la mission ou je doit choisir entre buté playboy X ou dwayne pour ma part j'ai choisi de buté playboy X.. en récompense dwayne ma filé la planque de playboy X... quelqu'un a tué dwayne pour savoir si on gagnai seulement de la tune ou autre ?

 

 

merci :closedeyes:

 

 

J'ai pris la même décision que toi alors je peu pas t'aider. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais tuer playboy X parce qu'il n'a pas l'air honnête. Dwayne fait pitié en +. Si on tue Playboy on a son appart, et + tard on pourra appeler Dwayne pour qu'il nous envoie des hommes à lui en renfort. Donc intéressant. Par contre si on tue Dwayne, Playboy ne voudra + nous parler parce qu'il dira que Dwayne était comme un père pour lui, mais on gagne 25 000 $ mais 25 000 c'est rien .... + tard on va gagner 250 000 $ à une mission. Donc le + intelligent est de tuer Playboy pour avoir sa planque, et bénéficier des renforts de Dwayne. Et + tard on apprends un truc sur Dwayne .... :whistling1:

 

 

Blackarea utilise les balises spoiler !

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

perso j'ai tuer dwaine il avait l'air pomé dans cette ville mais si j'aurais su avant ce que vous avez dit j'aurait tuer playboy

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au début, je me suis jeté à l'appartement de Dwayne en me disant Playboy est cool il m'aidera et une fois dans l'appart à Dwanynou, je regrette xD, un gars me saute dessus, je le bute et il bouge pas, j'hésite, je balance une grande sans le faire exprès, bam suicide xD. Je "revis" je vois ni la lettre D ni X, j'appelle Dwayne, répondeur, j'appelle Playboy, retour de la mission, et je bute playboy pour regarder la TV dans son appart =D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

vous me rassurer les sous je m'en fou un peu je suis a 26 000$ et j'en ai pas vraiment l'utilité... j'ai pas tué dwayne parce qu'il ressemble un peu au frère de CJ dans SA xD

250 000 $ la mission ? faut tué un président, on braque une banque, on kidnappe le fils caché du pape ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Question qualité/prix, il vaut mieux tuer Playboy X... Un super appart, un écran géant et des renforts valent mieux que 25 000 dollars miteux... Je suis content d'avoir pris la bonne décision dès le début! ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à écrit [spoil] au début du nom du topic ... Sa ne sert à rien de mettre les balises O...o

Moi aussi j'ai choisi PlayBoy X , déjà parce qu'il avait pas l'air clean ensuite parce que Dwayne semblait trop tigeen ! Mais pour PB X je suppose que sa à été plus dur que pour Dwayne d'après ce que j'ai lu . Je ne regrette pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis d'accord avec Zefyrs Pas besoin de mettre les balises :imstupid: .

 

Sinon 25000$ et aucune planque , je penses que t'as fais le bon choix , car l'argent ne manque pas sur LC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas c'qui s'est passé pour moi .

Moi j'suis entré chez lui , y'avait 2 ou 3 mecs qui étaient armés et qui m'ont canardés pendant que j'me planquais et que PB X se barrait par le balcon . Une fois tués j'ai suivit PB X sur le bâtiment d'à coté , je descend le bâtiment tranquille et une fois en bas il essaye de se barrer en courant et un hummer blanc te canarde ... Moi j'ai prit direct mon sniper et j'ai tué PB X ensuite le hummer m'a laissé béton ...

Mais il y a une mission ou on doit sniper mais c'est pas Play qui meurt ^^ C'est une mission de PB X d'ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de chance que j'ai pas fait la mission, parce que j'aurais tué Dwayne.

 

:imstupid: je suis nouveau sur le forum et je viens de faire cette mission, j'ai tué dwayne et je suis dégouté !!

j'ai fais le mauvais choix!

Tu devrais aller te présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum, et je profite de ce post pour parlé du même sujet mais plus loins dans le jeu, donc ceux qui n'ont pas fini l'histoire du jeu ne lisez pas la suite ;)

 

 

 

Enfaite un moment, ils demande de choisir entre: faire un deal pour Dimitri, ou allé le tuer, moi perso j'ai choisis Le deal parce que je voulais de la tunes, et j'ai reçu 250 000$ pour avoir fait le deal (même somme que le braquage), mais après sa, au mariage de Roman un gars de Dimitri tue Roman

:imstupid: Je me demande si enfaite j'aurais choisis directement de tuer Dimitri, roman ne serais pas mort, et j'aurais pas beaucoup d'argent.

 

 

Perso je suis content parce que j'ai eu le Succès du Demi-Million :° , mais bon, maintenant ya plus Roman..

 

Ps: (HORS SUJET) Je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si il y a deja un post sur : "Comment avoir les 100%"

Si oui, quelqu'un pourrais me donné le liens. Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant