snipe70

GTA 4 sur XBOX 360 ?

GTA 4 sur xbox 360 ?  

65 votes

  1. 1. y a t-il des differences ?

    • pareil que sur playstation 3
      21
    • moin bien que sur playstation 3
      21
    • mieux que sur playstation 3
      23


Recommended Posts

@Kateno : Perso j'ai ma Xbox depuis 6 mois , en jouant intensivement j'ai encore jamais du changer les piles , donc bon argument bidon.

 

Sinon aucune différence , chaque console a ses petits defaults mais globalement c'est la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue mais les 3/4 de mes pote qui on la xbox 360 l'on ramené au moin une fois en SAV contrairement a ce qui on la play 3 ( meme les premiere a 60 Go) n'on pas une un seul probleme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovemozi:

 

On se battrait sur Mozilla ou IE en affirmant, IE craint vive FireFox, je comprendrais mais là, c'est pas comparable. =D

 

La vidéo compare rien du tout (à part le truc du chargement, un des seuls trucs qu'on peut vraiment comparer..)

La qualité dépend de mille et une chose et les couleurs pareil, ça dépend de l'écran utilisé, du câble de raccord, des options choisies, du moment de la journée, de ci et de ça.

 

Vous pensez changer le monde à dire "Stfu ma xboyte elle rox sa maman j'suis un pgm d'sus avec mes piles d'manette" ou "wesh ps3 s'classe j'ai d'la tune yeapis elle own tout niveau graphisme avec ma TV à tube cathodique" ? On compare pas un hamster et un lapin avec pour raison qu'ils sont otut les deux poilus.... _-'

 

Ps: la mieux, y a pas à dire c'est la

 

VOTRE!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kateno : Perso j'ai ma Xbox depuis 6 mois , en jouant intensivement j'ai encore jamais du changer les piles , donc bon argument bidon.

 

Sinon aucune différence , chaque console a ses petits defaults mais globalement c'est la meme chose.

 

Ce n'est pas un argument bidon, j'ai déja était chez un pote et sa 4ème manette marchait pas car les piles étaient mortes, on a essayé de changer de pile rien à faire, elles étaient tous mortes.Ce problème ne serait jamais arriver avec les manettes de la PS3. :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa j'en sais rien du tous Moi j'ai la 360 et mon pot qui a la PS3 m'a dis qu'il lui arrivée d'avoir des bugg alors que sur ma 360 jamais :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tres rarement vu des bug sur ps3 par rapport a la xbox ! un collegue quand il l'allume parfois sa lui met les 3 petite lumiere rouge mais heuresement pour lui sa s'arrete au bout d'un certain tant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kateno : Bah ca alors , tout les amis de possesseur de PS3 qui ont des xbox 360 ont des problèmes , faut croire que je suis le seul au monde a avoir une console qui marche :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un argument bidon, j'ai déja était chez un pote et sa 4ème manette marchait pas car les piles étaient mortes, on a essayé de changer de pile rien à faire, elles étaient tous mortes.Ce problème ne serait jamais arriver avec les manettes de la PS3. :whistling1:

 

Tu sais qu'un chargeur existe vendu avec deux batteries, donc pour deux manettes.

 

Une manette de play 3 c'est combien stp ? Existe t'il des manettes petit budget officiel sony avec cable ? Mais qui garde les vibreurs ?

 

....

 

Chez Crosoft, tu as le choix entre manette sans fil à pile (50 €) soit manette avec fil (30 €), la seule différence entre les deux, le poids, le prix, et le sans fil. Après, la qualité de fabrication et la même sur les deux.

 

Un chargeur de batteries avec ces deux batteries, 15 €, donc une manette sans fil, avec chargeur et une batterie => 57,5 €, une manette de PS3 sans le dualshock puisqu'ils ont pas de license, c'est déjà 50 €, quand il y s'aura, ça sera 60 € la manette.

 

Donc, aucun avantage, et inconvénient des deux côtés, si ce n'est que la Xbox possède des manettes filaire qui casse les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais qu'un chargeur existe vendu avec deux batteries, donc pour deux manettes.

 

Une manette de play 3 c'est combien stp ? Existe t'il des manettes petit budget officiel sony avec cable ? Mais qui garde les vibreurs ?

 

....

 

Chez Crosoft, tu as le choix entre manette sans fil à pile (50 €) soit manette avec fil (30 €), la seule différence entre les deux, le poids, le prix, et le sans fil. Après, la qualité de fabrication et la même sur les deux.

 

Un chargeur de batteries avec ces deux batteries, 15 €, donc une manette sans fil, avec chargeur et une batterie => 57,5 €, une manette de PS3 sans le dualshock puisqu'ils ont pas de license, c'est déjà 50 €, quand il y s'aura, ça sera 60 € la manette.

 

Donc, aucun avantage, et inconvénient des deux côtés, si ce n'est que la Xbox possède des manettes filaire qui casse les prix.

puta*** t'es bien renseigné sur les prix toi :imstupid: .

Modifié par cbl34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 CBL ! XD

Mais moi non plus sa fait presque 2 ans que j'ai ma Bobox et j'ai du changer mes piles que deux fois . Faut dire si on utilise des piles du vendeur à la sovette d'à coté à 50 centimes la douzaines c'est obligé que sa ne marche pas .

Si on ne sait pas quoi acheter c'est clair que la console ne va pas faire des miracles toute seule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais devoir changer les piles et quand sa arrive, sa tombe jamais au bon moment sa soule surtout quand on a pas de pile de rechange sous la main alors que sur la playstation 3 sa ne risque pas d'arriver il suffit juste de rebrancher le cable et c'est reparti lol ! apre c'est vrai que niveau prix c'est presque pareil !!! a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, la PS3 à un avantage, pas besoin de pile pour les manettes et de plus elles se rechargent très vite les manettes :flowers:

 

Vous connaissez la batterie + rechargeur (plus long que celui que la PS3 qui est mini) à 15€.

Les seuls avantages de la PS3 que je vois c'est qu'elle fait aucun bruit par rapport à la 360 et aussi le Network gratos, Live payant.

Sinon, les GTA IV sont les mêmes de mon avis.

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dit que microsoft il ont payer 50 milions pour le contenu telchargable misions etc.. peut etre de nouvelle map avec perso moi jai la xbox 360 et c'est clair que c'est trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous connaissez la batterie + rechargeur (plus long que celui que la PS3 qui est mini) à 15€.

Les seuls avantages de la PS3 que je vois c'est qu'elle fait aucun bruit par rapport à la 360 et aussi le Network gratos, Live payant.

Sinon, les GTA IV sont les mêmes de mon avis.

 

 

Ouai les gta4 sont identique j'y et jouer sur les deux peut etre avec un leger vraiment leger diferrence niveaux graphisme c'est a dire un peu moin heu..... noir LOl sur ps3 j'crois mais pers j'prefere la ps3 car le live et gratos Lol et j'suis " fan " de sony LOOl :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y'a toujours des commerciaux de Microsoft et de Sony ici. A la place de vanté les petits plus de vos consoles, avoué les avantages de l'autre sans en venir à des sujet inutiles, le sujet c'est GTA 4 sur XBOX 360 et pas "le tarif des différentes manettes". Enfin je dis ça, je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant