snipe70

GTA 4 sur XBOX 360 ?

GTA 4 sur xbox 360 ?  

65 votes

  1. 1. y a t-il des differences ?

    • pareil que sur playstation 3
      21
    • moin bien que sur playstation 3
      21
    • mieux que sur playstation 3
      23


Recommended Posts

Les versions sont carrément identiques, mais les flous d'aliasing sont surtout présent sur PS3 ainsi que les freezes. Comme tout le monde le sait, il y aura un contenu exclusif sur Xbox 360, cela peut faire pencher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jouer au deux et je trouve la ps3 mieux petetre parceque j'ai pasz l'habitude de la xobx mais bn les deux sont bien sauf que la xbox je la hais =je l'avais elle et passer au sav 3 ou 4 fois puis je les vendus :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'était la première série ! Ma première faisait partie de celles-là et elle a planté qu'une fois !

Ensuite j'en ai acheté une autre (car mon père avait fait sauter la garantie,etc...) et elle fait partie des générations récentes, donc elle est plus fiable, c'est juste que, soit ta console n'était pas assez aérée, soit tu jouais comme un dingue dessus, soit que tu n'a pas eu de chance :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue mais c'est pour me faire une idée a peut pres de difference entre les deux consoles ! apres si je pouvais avoir des avis de personnes exterieurs qui n'ont ni xbox 360 ni ps3 sa seré pas mal ! mais merci quand meme pour tout vaut com qui m'aide beaucoup dans mon choix !

a plouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMPARAISON PS3 / xbox360

 

http://www.videogamer.com/videos/player.html?vid=1901.html

 

Les images parlent d'elles meme!!!!

 

enfin par moment la version ps3 a l'air plus net, mais en général , ce foutu voile jaune casse toute la beautée!

pareil sur 360, la presence d'un voile bleu , ca depend de l'endroit rend le jeu un peu plus sombre mais c'est vraiment moins present.

 

regardez a partir de la 31ème seconde, la version ps3 fait limite laide a coté, l'herbe , le ciel etc tout jaune et terne comparé a la netteté des couleurs sur la 360.

 

mon choix est fait perso.

Modifié par ewido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ps3, actuellement on rencontre beaucoup plus de problème de lecture du jeu. La console est plus cher.

 

La X-Box coute 260€ actuellement avec 60€ remboursée si tu achète GTA IV avec. Tu a un abonnement au live payant, mais à 5€ par mois ce qui est loin d'être la mort. Tu aura accès à plein de démo. Tu va avoir un contenu exclusif à la X-Box en Aout, tu a un mois offert au live à l'achat du jeu GTA IV + un lot d'avatar + 500 microsoft points (monnaie pour acheter sur le marché), le catalogue de jeu est plus gros, et n'oublions pas qu'une console est faite pour jouer en premier et non regarder un DVD. La garantie X-Box est de deux ans (et trois ans en cas de ROD), il est très permormant (Sony à que un an de garantie et seulement sous certaines conditions). Et n'oublions pas les succès comme dit plus tôt qui sont un plus pour s'amuser avec GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMPARAISON PS3 / xbox360

 

http://www.videogamer.com/videos/player.html?vid=1901.html

 

Les images parlent d'elles meme!!!!

 

enfin par moment la version ps3 a l'air plus net, mais en général , ce foutu voile jaune casse toute la beautée!

pareil sur 360, la presence d'un voile bleu , ca depend de l'endroit rend le jeu un peu plus sombre mais c'est vraiment moins present.

 

regardez a partir de la 31ème seconde, la version ps3 fait limite laide a coté, l'herbe , le ciel etc tout jaune et terne comparé a la netteté des couleurs sur la 360.

 

mon choix est fait perso.

 

Perso je trouve que ca ce vaut car dans certaine séquence, je ne suis pas sur que ça soit au meme moment dans le temps avec la meme météo .. Enfin bon, pour le prix, la 360 s'impose :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMPARAISON PS3 / xbox360

 

http://www.videogamer.com/videos/player.html?vid=1901.html

 

Les images parlent d'elles meme!!!!

 

enfin par moment la version ps3 a l'air plus net, mais en général , ce foutu voile jaune casse toute la beautée!

pareil sur 360, la presence d'un voile bleu , ca depend de l'endroit rend le jeu un peu plus sombre mais c'est vraiment moins present.

 

regardez a partir de la 31ème seconde, la version ps3 fait limite laide a coté, l'herbe , le ciel etc tout jaune et terne comparé a la netteté des couleurs sur la 360.

 

mon choix est fait perso.

 

 

desoler de te dire ca mais je trouve la version XBOX beaucoup plus net que celle de la ps3 on voit ca a la conduite et au tir! la ps3 et flou par rapport a la xbox

 

 

 

vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de te dire ca mais je trouve la version XBOX beaucoup plus net que celle de la ps3 on voit ca a la conduite et au tir! la ps3 et flou par rapport a la xbox

 

a oui j'ai pas dis le contraire!

meme pour la conduite, les routes semblent plus nets et réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Ps3, actuellement on rencontre beaucoup plus de problème de lecture du jeu. La console est plus cher.

 

La X-Box coute 260€ actuellement avec 60€ remboursée si tu achète GTA IV avec. Tu a un abonnement au live payant, mais à 5€ par mois ce qui est loin d'être la mort. Tu aura accès à plein de démo. Tu va avoir un contenu exclusif à la X-Box en Aout, tu a un mois offert au live à l'achat du jeu GTA IV + un lot d'avatar + 500 microsoft points (monnaie pour acheter sur le marché), le catalogue de jeu est plus gros, et n'oublions pas qu'une console est faite pour jouer en premier et non regarder un DVD. La garantie X-Box est de deux ans (et trois ans en cas de ROD), il est très permormant (Sony à que un an de garantie et seulement sous certaines conditions). Et n'oublions pas les succès comme dit plus tôt qui sont un plus pour s'amuser avec GTA IV.

 

Tu as tout dit ^^

 

Mais c'est vrai que sur la vidéo la Bobox fait vraiment plus nette que celle de la PS3 qui fait tâche par rapport à l'autre vidéo . Mais la qualité est identique et splendide *...*

 

Le problème c'est que ce topic va ressortir la guerre irréelle et incompréhensible de Sony/Microsoft ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide ! et les liens que vous m'avez envoié c'est vrai qu'un voile bleu et jaune rode sur les deux console mais pas genant du tout !mon choix va donc s'orienter surment sur la ps3 finalement du au xbox live payant et a la wiifi ( tout les deux trop chere ) et puis sur la ps3 pas de souci avec ca internet gratuit et wiifi integre mais plus chere a l'achat ( 330€ ) a carrefour ! voila mais continué a lacher vos commentaires qui m'en apprenent beaucoup !!!! conne continuation a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , stop dire que la xbox 360 est mieux que la PS3, on dit toujours que la meilleur console est celle qu'on possède.Moi même, j'ai la PS3 et c'est normal que je dise que la PS3 est mieux.Les 2 jeux sont identiques, stop trouvez des défauts et dire que c'est seulement sur PS3. :shuriken:

Sinon, la PS3 à un avantage, pas besoin de pile pour les manettes et de plus elles se rechargent très vite les manettes :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant