snipe70

GTA 4 sur XBOX 360 ?

GTA 4 sur xbox 360 ?  

65 votes

  1. 1. y a t-il des differences ?

    • pareil que sur playstation 3
      21
    • moin bien que sur playstation 3
      21
    • mieux que sur playstation 3
      23


Recommended Posts

bonjour je souhaite acheter la xbox 360 tres prochainement je voulais savoir si au niveau des jeu il y avait des difference avec la playstation 3 au niveau de la vitesse du jeu, les graphisme...etc ?

merci pour votre aide !!!

bonne continuation

Modifié par snipe70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te bases sur GTA IV, la 360 n'a que l'effet de flou comme aspect négatif, la PS3 n'en a pas, car le blu-ray a permis de stocker plus d'infos que sur un DVD double couche, qui sont nécessaires à la Xbox, sinon rien de très différent, pour aucun jeu que ce soit, si je me bases sur les articles de comparaison que j'ai déjà lu.

Après c'est une question de design, du Live payant, si tu aime ou si tu préfères l'autre.

Mais si jamais tu veux te faire une idée en ce qui concerne ces deux consoles, va voir de ce côté-ci !

J'espère t'avoir aidé au mieux :closedeyes:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En + sur la X360 en Aout je crois, on aura du contenu et pas la PS3 ! :whistling1:

on ne sait pas encore pour la ps3 mais je pense que il en feront 1 quand même :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En + sur la X360 en Aout je crois, on aura du contenu et pas la PS3 ! :whistling1:

 

C'est cool pour vous mais ça sera suremment pas gratuit, car tout est payant sur la xbox sur internet, par exemple les nouvelles maps de call of duty ont coutés 10€. :sleeping:

On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool pour vous mais ça sera suremment pas gratuit, car tout est payant sur la xbox sur internet, par exemple les nouvelles maps de call of duty ont coutés 10€. :sleeping:

On verra bien.

sur ps3 elle sont aussi payantes :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai préféré prendre une PS3 car elle est à ses débuts et le blu ray peut permettre plus de chose que le DVD double couche ( d'ailleurs blu ray a gagné son combat contre le HD DVD ).

Alors pour ce qui est de GTA IV sur PS3 ou XBOX 360, c'est une histoire de gout.

La 360 est intéressante pour son prix et son catalogue de jeu.

La PS3 pour ses capacités dans le futur et son catalogue de jeu à venir.

 

A l'oeil nu on ne peut pas voir la différence entre les deux versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 supports se valent même si la PS3 rencontre (pour l'instant) pluss de problèmes!

Comme dit vas faire un tour sur le topic "Xbox 360 VS PS3", une mine d'infromations très suivies et lues, et tjs d'actualité! :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut donc je possede GTA4 sur Xbox360 et cette aprem jai joué chez un ami a GTA4 mais cette fois sur PS3

Donc pour ma part les jeux sont identique ( meme touche pour les manettes ) en revanche, sur XBOX 360 il existe les fameux "succes" alors que sur PS3 ils sont absent.

 

Voila..

Pour ma part ils sont identique car les succes ne m'interesse pas j'ai meme déja utilisé un code une fois :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant