QWERTY93

Vêtements

Recommended Posts

bonne question j'ai cherché mais en vain :closedeyes: j'ai cliqué sur pratiquement toute la page pour m'acheter un tee shirt..

et si quelqu'un sait ou on achete des lunettes je suis preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les superbes lunettes qui te font plus passer pour un intello coincé qu'autre chose :closedeyes:

Faut s'ouvrir le passage vers les autres îles pour pouvoir s'acheter de belles lunettes de soleil, je pense, j'en suis pas encore là :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouver les lunettes dans la boutique russe.. :x j'ai pris la casquette mais pas de lunette :/ et ayant débloqué la deuxième iles tjrs pas vu de belle lunette en mag (d'ailleurs c'est dommage qui y est 2 magasin identique..) :closedeyes:

 

edit: ah ta été plus rapide que moi xD oui y a 4 magasin dans tout le jeux dont 2 qui vende les même articles :/

 

je trouve sa limité comparé a SA qui proposait une ribambelle de boutiques, de coiffeur, de bijoutier et de tatoueurs différents dommage :rolleyes:

Modifié par ju_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan y'a des lunettes de soleil, j'en suis persuadé car j'ai vu sur une review de Game Trailers que le mec avait réussi a se procurer des grosses lunettes d'aviateur, il suffit de voir plus loin dans le jeu, pour ceux qui l'ont pas déjà fini :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute , je vais regardé j'ai fini le jeux , donc je revien posté dés que j'ai trouvé ^^

 

tu cherché pas celle là : photo001xp9.th.jpg

Modifié par titi93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* va implémenter des magasins de fringues et plein d'autres choses dans du contenue payant... C'est pour ça qu'il y a autant de magasin ou on ne peu pas rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement Crystof , eux non les gants par contre aucune idée j'ai rien trouvé , mais pour les lunettes mate la tof que j'ai mis tu me dira :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère en effet qu'ils rajouteront des magasins de fringue, si ce que vous dites est vrai.

PS: oui je cherchais ces lunettes là, y'en a vraiment pas ??

Pourtant j'ai vu sur des vidéos qu'il y en avait :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou les lunettes de racaille des années 90 :') je veuuuuuut !! xD

contenue payant ?? pas au courant :x

Malheureusement, le contenu payant n'est pour l'instant exclusif qu'à la 360, donc jusqu'à nouvel ordre, la PS3 n'est pas concerné, mais Wait And See !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, le contenu payant n'est pour l'instant exclusif qu'à la 360, donc jusqu'à nouvel ordre, la PS3 n'est pas concerné, mais Wait And See !

en parlant de contenu payant, on fait comment pour acheter des magasins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les lunette russe il y son les gars 100 pour cent un pote j'ai jouer chez lui il les avait mis de la boutique russe j'croi ouai c'est vraie moi je suis qu'a la premere ile et j'ai cru que j'aurais plus de mag mais j'pense aussi le contenu payan jouera qeulquechose parceque exclusive a la 360 il vons jamais laisser les joueur de ps3 sans rien vs ikieter po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant