Alex's

Les armes

Recommended Posts

Voila moi je fait pas de code et dans l'armurie je peut pas encore acheter lance rocket et le desert igeal je voudrait savoir si quelqu'un a trouver dans la ville ses armes !! car sur la carte des armes il est pas ecrit a coté des point ce que c'est comme arme !! ci quelqun les a trouver pouver vous me dire ou sont-ils ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wait & See Ma Poule

 

 

Un peu de patience a mon avis une carte avec le nom des armes devrait sortir bientot, je suppose qu'il y a un acharné qui va nous la concocter :whistling1:

Modifié par Napoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wait & See : ??

 

Est aussi je c'est pour le desert eagle on peut tuer le mek de l'armurie mais moi j'ai pas envie de le buté !

 

Tu fais du sentimentalisme ? Mauvais si tu veux être un vrai Niko-Addict !

 

Mais pour débloquer les autres armes , applique le Wait&See ( Noon , je ne répète paaas ! ) , fait des missions et NORMALEMENT , elles se débloqueront normalement :closedeyes:

Modifié par Zefyrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas se fichu lance roquette dans cette imence ville ! Et quelqu'un c'est pourquoi il y a un plus gro poing que les autre sur la carte des armes sur la 3e ile en bas a droite j'ai pas était voir vu que j'en suis qu'a la 2e ile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant