snipe70

les voitures tuning dans GTA4 ?

Recommended Posts

bonjour je voulais savoir si il y avait des ateliers afin de pouvoir tunner ses voitures car j'en suis a 30% et toujour pas la trace de quoi que se soit ! merci de vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses bien qu'il y avait dans San Andreas qu'il n'y à plus dans IV ... Des dommages surtout .

Comme le vélo , c'était vraiment pratique quand on n'avait pas de champignon à mettre sous son pied et pour fonçeer !

Bien entendu , je ne critique pas IV car pour moi c'est déjà le deuxième meilleur GTA ! Après San Andreas bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est clair un truc qui manque a GTA 4 c'est les avion !!!!! :closedeyes: c'etait super pratique pour traverser la map en 2min maintenant il y a juste les helico ce qui est pas mal non plus ! mais bon gta 4 est plein de nouveauté et de graphisme allussinant donc sa compense les manque de san andreas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c'est clair un truc qui manque a GTA 4 c'est les avion !!!!! :closedeyes: c'etait super pratique pour traverser la map en 2min maintenant il y a juste les helico ce qui est pas mal non plus ! mais bon gta 4 est plein de nouveauté et de graphisme allussinant donc sa compense les manque de san andreas !!!!!

 

Bah , d'un côté , c'est presque impossible de comparer les deux opus . Ce n'est pas du tout le même moteur graphique et on pourrait même croire que le système de jeu n'est pas le même avec toutes les nouveautés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oue c'est clair et net les anciens gta ne son pas du tout pareil que ce dernier, l'evolution graphique depuis san andreas est enorme surtout au niveau des voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oue c'est clair et net les anciens gta ne son pas du tout pareil que ce dernier, l'evolution graphique depuis san andreas est enorme surtout au niveau des voitures !

 

Bah je vais te dire il y a pas qu'au niveau des voitures meme loin de la sa n'a plus rien avoir avec les ancien tout a changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est clair vue que le jeu fait trop trop realiste contrairement au autre la difference vient de la aussi ! les personnage on evolué, les vetment, les vehicules, les batiment....etc! une enorme evolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c'est clair vue que le jeu fait trop trop realiste contrairement au autre la difference vient de la aussi ! les personnage on evolué, les vetment, les vehicules, les batiment....etc! une enorme evolution!
Pas sûr, SA se défend encore pas trop mal si tu le moddes bien :closedeyes:

 

74788819uc6.jpg

73469472fa8.jpg

sam2eq0.jpg

biker.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ils feront sûrment un nouveau GTA Next Gen d'ici quelques années. Il comportera les atouts de ce GTA IV et peut-être sera-t'il aussi bien que San Andreas ? Qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant