laracaille

Comment passer les barrages sur les ponts ?

Recommended Posts

je suis nouveau sur gta (la serie) je debute donc sur le 4 .

j'ai un probleme pour changer d'ile (pour aller sur algonquin) il y a des barrages routiers aves des flics pas super heureux de me voir!! Je suis etonné car j'ai cru lire que contrerement au reste de la serie il n'y avait pas besoin de deverouiller les passages !

 

merci de vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il faut que tu avance dans les missions et au fut rien mesure les pont vont s'ouvrir un par un ou si tu veut pas faire les mission tu prend une caisse et tu défonce tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sinon tu rentres dans le pont , tu liquides les deux keufs , tu leur vole leur voiture , tu utilises le Cheat Code pour enlever ton Indice de Recherche et à toi la deuxième île !!

J'ai pas encore essayé mais bon :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien les codes ! xd

 

Serieux des codes , tout sa pour aller sur la deuxième île

 

Si tu arrive pas et que tu bloque vraiment sur une mission ok mais la pour de la patience ... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la bobox y'a un succès si jamais téchappes à 6 étoiles de flics pendant 5 minutes... perso j'ai réussi qu'a échapper à 4 étoiles, mais j'trouve que c'est déjà pas mal :closedeyes:

En effet, si tu veux passer les barrages sans encombre, tu est contraint et forcé d'attendre et y revenir plus loin dans le jeu, je pense que tu seras prévenu en temps utile quand ce sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la bobox y'a un succès si jamais téchappes à 6 étoiles de flics pendant 5 minutes... perso j'ai réussi qu'a échapper à 4 étoiles, mais j'trouve que c'est déjà pas mal :rolleyes:

En effet, si tu veux passer les barrages sans encombre, tu est contraint et forcé d'attendre et y revenir plus loin dans le jeu, je pense que tu seras prévenu en temps utile quand ce sera possible.

 

Facile, tu prends un hélico (quand t'as débloqué la deuxième île), et tu vas sur la dernière île (survol), tu auras tes 6 étoiles, mais les flic n'auront pas d'hélico, à toi de tenir 5 minutes en l'air comme ça pour débloquer ce succès :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile, tu prends un hélico (quand t'as débloqué la deuxième île), et tu vas sur la dernière île (survol), tu auras tes 6 étoiles, mais les flic n'auront pas d'hélico, à toi de tenir 5 minutes en l'air comme ça pour débloquer ce succès :closedeyes:

 

Une bonne métode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant