K.I.F

Gagner de l'argent

Recommended Posts

Suite à un topic sur comment dépenser son argent. Je crée ce topicpour avoir une liste des activités faisant gagner de l'argent.

 

Travail :

 

- Taxi

- livrer des voitures à B.

- Livrer des paquets à L.J

 

Libre :

 

- En tuant des dealers, piétons près des distributeurs, prostituées, chauffeurs de taxi ... et en ramassant l'argent

- Fourgons blindés

- braquages : rentrer dans une boutique (vêtement, laverie...) et braquer le commerçant

 

A vous de le compléter ...

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, tu peut travailler pour little Jacob (livré des paquets), ramener des voitures (ma mémoire flanche).

En faisant des MISSIONS ! ^^ Le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez les ami !!!

Comment on braque les commercant ? paskeu moi y'en a un qui me fai un speech et chiale et les autres se foutent les mains en l'air et ne dise plus un mots...et donne pas un sous...

Et pour les fourgon blindé y faut les faire peter a la grenade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez les ami !!!

Comment on braque les commercant ? paskeu moi y'en a un qui me fai un speech et chiale et les autres se foutent les mains en l'air et ne dise plus un mots...et donne pas un sous...

Et pour les fourgon blindé y faut les faire peter a la grenade?

 

Tu veut de l'argent tu vole un camion qui transporte des tune ( camion blindé ) et tu le ramene ou tu veut et la tu le fait explosé avec se que tu veut et la normalement des billet vole de partout et si tu ramasse tout ta environ 1000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué securicar si sa s'appele encore comme sa j'ai pas fait attention au nom du vehicule mais bon ! le but c'est de le volé et de le faire eclaté ! si tu veut du blé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez les ami !!!

Comment on braque les commercant ? paskeu moi y'en a un qui me fai un speech et chiale et les autres se foutent les mains en l'air et ne dise plus un mots...et donne pas un sous...

Et pour les fourgon blindé y faut les faire peter a la grenade?

 

Les fourgons tu peux les faire péter comme tu veux , mais c'est chaud à trouver . Sa court pas non plus les rues .

 

Et le commerçant ... Je l'ai jamais fait mais je suppose que c'est comme dans Vice City , qu'il faut le tuer et ramasser l'argent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les commerçants, tu le braques avec une arme, tu passes derrière le comptoir et tu appuies sur L2 (PS3) pour ouvrir le tiroir caisse. Après, quand tu lui tournes le dos, il sonne l'alarme. Libre à toi de le tuer ... ou pas :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fourgons ils sont faciles a trouvés, ils sont dans la rue du garage a Brucie y'en qui passent souvent j'en est meme vu un garé. Les camions ya marqué Gruppe6 dessus et il sont vert et blanc si j'me rappelle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple de braquer <3

J'ai juste viser le mec de Modo , il s'est barrer , j'ai prit ma caisse et j'me suis barré vite fait sur mon Uranus , l'une étoile que j'ai eut à vite disparue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour avoir de l'argent i a le coup du distributeiur de billet aussi … Faire un embouteillage devant un distributeur ( normalement pas loin de chaque planque ) puis attendre que qqun de ramene , le tué puis faire des allez-retour pour ramassé du fric .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant