Jily 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Salut à tous! J'ai une question toute simple qui me "tracasse" : est-il possible de jouer à deux sur la même console? Merci d'avance et bon jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Salut à tous! J'ai une question toute simple qui me "tracasse" : est-il possible de jouer à deux sur la même console? Merci d'avance et bon jeux! non et malheuresement rockstar a dit je crois que sa coller po ac le jeux mais t'facon c'est pas possible sa c'est sur tu peut tt de meme jouer en ligne qui est magnifique j'espere avoir repondu a ta question chere compatriote loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jily 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Oki merci Oui ta réponse me suffit a++ et bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 C'est dommage pour les billards, bowling et fléchettes, ils auraient pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites