Ubique

[MAJ ]Déjà quelques problèmes techniques ?

Recommended Posts

Chez moi le jeu sur PS3 a l'air de fonctionner mis a part les quelques sacades.(hier j'en ai pas eu)

Je couche toutes mes consoles, seul la PS3 et la Wii sont debout, c'est peu etre stupide mais je me dis que la Wii et la PS3 sont faites pour etre debout, grace a leur lecteur "mange disque".

La PS2 au debut je la mettais debout mais j'ai eu des problemes, rayure du dvd puis impossibilité de lire les jeux position horizontale, j'etais obliger de la mettre a la verticale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu deux freez quand je regarde la map. Je suis sur 360 mais j'ai peut etre trouvé la solution car j'ai bien la xbox en position horizontale, bien ventilée mais le problème vient peut etre de l'alimentation qui faut bien ventilé aussi car si l'alimentation chauffe c'est la console qui freez. depuis que mon alimentation est bien ventilé plus de freez pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa viens de me le faire... Freeze et hop le jeu marche plus :closedeyes:

 

essayer de formater ta console et mettant tes sauvegarde sur une cle usb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'y joue depuis mardi sur ma ps3 et je n'ai eu aucun souci, a mon avis ça doit provenir de la version de votre console , ou peut etre du mode en reseau que je n'ai pas encore essayé mais ca ne me donne pas envie si ca buggue :clover:

Modifié par gangstashii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa viens de me le faire... Freeze et hop le jeu marche plus :closedeyes:

 

 

aaa j'aimrais po etre a ta place essaye se ka dit le message du dessus (GTAIV) bonne chance :rolleyes:

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwa jai eu kelke freeze mais ce que j'ais urtout c'est des ralentissement presque tout le temps même si ils sont minimes sa ma gachent le jeu pourtant jai une nouvelle PS3 et justement le pack GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une petite info, je ne croi pas que vous en ayait parlé avant sauf si j'ai mal lu lol,

mais le probleme de freeze vient de la connection de la console au psn ou live, il faut donc jouer sans la connection pour éviter les freeze.

sur le forum officiel de la ps3 des gens ayant ces probleme on pu les resoudres de cette facon.

ps: pour ceux à qui la sauvegarde ne veut pas se charger en début de jeu, c'est le meme probleme.

J'espere quand meme qu'il vont vite mettre en place un patch pour tout corriger

Modifié par tonylefada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai une petite info, je ne croi pas que vous en ayait parlé avant sauf si j'ai mal lu lol,

mais le probleme de freeze vient de la connection de la console au psn ou live, il faut donc jouer sans la connection pour éviter les freeze.

sur le forum officiel de la ps3 des gens ayant ces probleme on pu les resoudres de cette facon.

ps: pour ceux à qui la sauvegarde ne veut pas se charger en début de jeu, c'est le meme probleme.

J'espere quand meme qu'il vont vite mettre en place un patch pour tout corriger

 

 

Effectivement merci, quand on se déconnecte du psn sa fonctionne normalement. :rolleyes:

 

Merci :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant