elgotti

Comment mettre le multijoueur?

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j 'arrive pas à mettrele multijoueur en route pour GTA sur PS3

Aidez moi svp

Ouvre ton portable ensuite tu descends à l'endroit ou ta répertoire tu descend et la ta multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil hier soir impossible de se connecter au multi sur ps3...si quelqu un sait pourquoi...alors que sur les autres jeux en reseau jamais de soucis ( donc pas un probleme de port ou de FAI)

M enfin bon vu le offline c est pas tres grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil hier soir impossible de se connecter au multi sur ps3...si quelqu un sait pourquoi...alors que sur les autres jeux en reseau jamais de soucis ( donc pas un probleme de port ou de FAI)

M enfin bon vu le offline c est pas tres grave...

 

Ouep pour moi aussi ça marchait pas non plus hier soir, mais là ça fonctionne... bon mal mais ça fonctionne. Et pour mon cousin aussi (uniquement le deathmatch par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! bon ca ira de mieux en mieux ils sont un peu a la boure coté reseau... c est pas plus mal ca laisse le temps de se faire du offline peinard...En tout cas comment il est enOOrme ce jeu !!!

 

Ouai et puis bon ça a été pareil pour tous les autres jeux, exemple COD 4 le online était vraiment bancal pendant les 2 premiers mois et après tout est rentré dans l'ordre... Donc voilà faut juste espérer que cette mise en route ne dure pas trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore le cable resau sa m'énerve mais je me console dans le mode carriere ( j'ai jouer hier sur 360 en reseau cher un pote et ia la bombe de gens sur gta )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c est vrai que c est toujours long pour leurs mise en place donc pas d inquietude et meme si globalement le reseau de cod 4 tourne plutot bien il reste encore beaucoup d imperfection meme aujourd hui ( enfin avant hier oui depuis je sais pas !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce possible de jouer en multi joueur sans avoir de but precis pour ce balader dans la ville tranquil ! parce que a par des mission je ne vois pas ce qui pourrit correspondre au jeu libre ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous rencontrez pas des problème vous, pour inviter vos amis ?

 

Euh ouai, moi ajd j'ai joué en ligne mais uniquement en deathmatch, le reste ça m'afficher soit connexion perdue ou soit j'étais seul en attente que d'autres joueurs joignent la partie... :blink:

Par contre effectivement, j'ai lancé au moins 10 invitations à mon cousin et il a aussi essayé l'inverse, mais pas moyen qu'on se rejoigne... On peut envoyer et recevoir les invitations mais ça dit à chaques fois que la partie n'existe plus bla bla bla...

 

Si quelqu'un y arrive ou sait si sur le Xbox Live ça fonctionne beh qu'il nous en informe...

 

One Love :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, après deux jours d'immersion complètes :blink:

 

Premier jour, le 29, multi pratiquement impraticables en invitation (les invitations marchaient une fois sur mille).

 

Hier, le 30, tout marchais niquel ! D'ailleurs, Keit peut en témoigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, si vous êtes équipés de livebox/freebox/neufbox/alicebox vous devez avoir une option DMZ que vous pouvez activer sur l'IP de votre console ou du pc (si la console est relié au pc pour se connecter à internet). la DMZ permet d'ouvrir tout les ports de votre connection internet et en générale facilite grandement les connections.

En espérant que cela puisse vous aidez, pour ma part aucun souci de serveur sur 360 mais dmz activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

moi g un problème que je ne comprend pas trop.

quand je met le mode multijoueur le portable m'affiche " impossible car vous n'avais pas les autorisation du conpte pour playstation network" ou un truk comme ca.

si quelqu'un pourrait me renseigner au plus vite.

:closedeyes: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.

moi g un problème que je ne comprend pas trop.

quand je met le mode multijoueur le portable m'affiche " impossible car vous n'avais pas les autorisation du conpte pour playstation network" ou un truk comme ca.

si quelqu'un pourrait me renseigner au plus vite.

:closedeyes: merci

Tu as quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le rapport avec mon age?

g 18 ans.

GTA est interdit au - 18 ans, alors si dans ton profil, tu as mis 14 ans par exemple c'est peut être pour ça que tu ne peux pas te connecter.... C'était juste une supposition. Mais si t'as mis 18 ans, ça vient pas de là ...

Sinon, peut être un problème d'ouverture des ports de ton routeur, je sais pas.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant