Keitboor

GTA IV Stories

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Non ce n'est pas un GTA IV qui va sortir sur PSP :whistling1: mais plutôt le topic de référence pour raconter vaut poursuites, vos missions et autres dans l'enormissime GTA IV :blink:

 

Bon, je commence :

 

Donc j'etais sur la première ile, je n'ai pas encore débloqué les autres, et je me suis dit : "Tiens je vais voir ce que ca donne Times Square (Star Junction)", j'ai pris une moto et j'ai rejoins le pont le plus près. Et là, PAF ! premier barrage de flicos passé, 6 etoiles : "Ca commence bien". Je m'élance donc à pleine allure sur le pont de Hell Gate Bridge, enfin sa reproduction, quand soudain :noel: deux voitures de flics et un fourgon du swat me foncent droit dessus sirènes hurlantes !!

 

Un petit coup de stick plus loin, j'évite la première voiture mais me prends lamentablement la deuxieme et me vois faire un enorme soleil pour atterir plusieurs mètre plus loin, roulant dans tous les sens... (Le moteur physique Euphoria est splendide) Je me relève donc tant bien que mal, je me fais canardé de partout. Ma petite voix me dit : "Keitboor réagi !!", et là, instinct de survi... ou pas... je saute par dessus la barrière. Niko vole !!!

 

J'atteris une bonne centaine de mètre plus bas dans l'eau, les bateaux de la police qui commence à se rammener, je commence à appuyer frénétiquement sur le A de ma manette de Xbox pour rejoindre la côte :p Enfin, j'ai les pieds sur terre. Je cours cours cours, y'a des hangars de partout, je trouve un 4x4, je casse la vitre et commence à frotter les fils pour démarrer la voiture (Petite astuce, appuyer comme des malades, pas trop quand même, sur les deux gachettes pour demarrer plus vite). Me voilà reparti à toute allure dans les rues de Algonquin. Des voitures de flics, FBI, hélicoptère, fourgon de SWAT, ils sont partout !

Je me dirige alors vers Star Junction, les flics me tirent dessus avec leur glock et leur MP5. La voiture commence à être sallement amoché, les impacts de balles sont bien réels ! Le coffre ressemble à une passoire et le pare brise arrière fissuré également !! (C'est vraiment du grand art que R* nous a pondu)

 

Après plusieurs dérapages sur jantes, j'entamme la dernière ligne droite, les pneus commencent à bruler, y'a des flicos de partout ! Tout simplement impressionant. Mais, parce que y'a un mais, à quelque encablure de l'arrivée. Je reçois la douille ultime, le Keitboor National vient de partir en fumée.

Le 4x4 a litéralement explosé en pleine course, l'écran vire au noir et me voilà de retour dans cette bonne vieille ile qu'est Broker...

 

Je vous laisse le micro :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'histoire, moi c'est en 3 étoiles, donc je me fait prendre pour un vole de voiture dans la 1er île donc la police commence à me poursuivre et la paf j'écrase un autre flic sa sent les embrouille je commence donc à essayer d'esquiver les flics.

 

Je me gare dans une place de parking la 1er voiture de police passe à côté de moi mais ne me voit pas. Par contre un flic en civil m'aperçoit donc je fonce à tout allure dans la ville (désolé je ne connait pas encore bien les lieux) et je trouve le chantier. Je saute de ma voiture et j'entame une course poursuite dans le chantier avec la police. Soudain je vois un mur bien positionné, je me cache derrière la police passe et je m'en vais part le chemin parcouru à l'aller je revole une voiture sort du cercle et rentre à la planque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en multiplayer , je monte sur l'empire state building en hélicoptère avec mon sniper. :closedeyes:

 

La je me planque sur le bord pour sniper les autres qui passent et la .... HHHHAAAAAAAAAAA oups jsuis mort j'ai tombé en bas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rapelle des souvenir sont histoire mais moi aussi je suis surpris part le changement que rockstar a fait au niveau des graphisme accident ect... mais le jeu jeu trouve quand meme qu'il va vite a finir et que les mission sont beaucoup plus simple ( je me rapelle que dans SA je galleré beaucoup plus dans les mission ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tueurr keitboor j'etais a fon dans mdr enfaite j'ai fait la meme chose que toi sauf que je suis arriver a time square et la c'etait une pu''''ain de fusillade j'adore trop trop trop ps j'ai vu une video de la mission

 

du braquage a la "heat"

elle et tro belll frchmnt rockstar ce son des extraterrestre :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rapelle des souvenir sont histoire mais moi aussi je suis surpris part le changement que rockstar a fait au niveau des graphisme accident ect... mais le jeu jeu trouve quand meme qu'il va vite a finir et que les mission sont beaucoup plus simple ( je me rapelle que dans SA je galleré beaucoup plus dans les mission ) !!

 

oé c net chui a 30% en mém pa 3 jour , chui deg :/ joré cru ki ceré plu long :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé c net chui a 30% en mém pa 3 jour , chui deg :/ joré cru ki ceré plu long :rolleyes:

 

 

moi j'y suis a 22 pour cent les gars profiter les mission faite les peu a peu et meme je pese que c'esst que le debut ptete qu'apres il y auras plus de mission pour augmenter le pourcentage tfacon plus dure hihih :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les missions sont pas dures je suis a 17% et aucune ne m'a posé probleme, il n'y a pas de missions comme SA beaucoup de Emener MrX ici attendez le, tuez les deux gars (C'est chaud ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les missions sont pas dures je suis a 17% et aucune ne m'a posé probleme, il n'y a pas de missions comme SA beaucoup de Emener MrX ici attendez le, tuez les deux gars (C'est chaud ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis a 22 pour cent les gars profiter les mission faite les peu a peu et meme je pese que c'esst que le debut ptete qu'apres il y auras plus de mission pour augmenter le pourcentage tfacon plus dure hihih :closedeyes:

 

oé c ske je fai , m1tnan jen fé 1 ou 2 par jour ou jfé en sorte ke roman é tou lé ote reste a 100% en amitié pour b1 profité du jeu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite story...

hier je jouai et pi je ne sai plu pourquoi on entre en poursuite avec des flic l'ami Jacob et moi-même...

J'était a bohan et je me suis dit que j'avai moyen de me cacher dans les block pour embusker les flic du coup je vai dans le premier hall du hlm je me met en position avec MR jacob fumant son spliff...

Et là le Swat debarque par la porte de derrière croyant baizer les baizeur, du coup, coup de feux les swat sont dead, je sort et là un MR policier qui d'habitude doit simplement mettre les contravention me pointe le canon de son fusil a pompe sur le nez et boom rien qui me reste 1% de ma vie...

Je cour de mur en mur pour me proteger jacob lui shoot a découvert en plein millieu (apparament les flic s'en foute de lui...)

Je continu de courir en sortant de la citée, arrive vers une voiture avec notre amis l'hélico de la police au dessus de ma tête (donc a tous les coup une balle de M4 dans 5sec me truera)

et là...c'est le drame...un taxi prend peur tape la voiture que j'essaye de braquer et celle-ci me roulant dessu...me tue :closedeyes: trooooo triiiiste !!!!! :'(

 

voila c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite histoire, c'est dans une mission

 

où on doit récuperer une belle quantité de coke dans un hôpital abandonné

donc je m'y rend, tranquillement, je chope mon petit MP5 (une superbe arme d'ailleurs !) on me demande de tirer sur tout ce qui bouge, donc je les tue un par un avec plusieurs balles en pleine tête, et je me met à couvert dès que possible. (cet aspect du jeu est vraiment jouissif, c'est d'un réalisme exemplaire et digne des plus grands films !)

Parfois, je me met dans le devoir de tirer sur des bidons d'essence pour que mes chers amis meurent brûlés et volent dans tous les sens.

Après quelques pérégrinations dans le bâtiment, je trouve ce que je devais récuperer, c'est un petit sac de sport (d'ailleurs j'avais un superbe costume made in Perseus, avec le sac ça me faisait trop penser à Kane and Lynch : Dead Men, le pur mafieux dans toute sa splendeur, et les lunettes de soleil qui allaient avec, évidemment :closedeyes: !)

Donc je prend mon paquetage, et le NOOSE se ramène en grande ponte, je suis donc contraint et forcé d'abattre les truands, et les flics en même temps, en perdant mon gilet pare-balles et beaucoup de santé au passage.

A un moment, je me cale tranquillement derrière une poubelle, pensant avoir au moins le temps de recharger... et une dizaine de flics se pointe agglutinée dans le couloir ! Je prend donc mon fidèle fusil à pompe et commence à canarder à tout va, les flics volent de partout, certains sont encore vivants et tirent couchés sur le sol, une part non négligeable du sang de Niko recouvre les murs, et après plusieurs chargeurs de MP5 bien sentis, j'arrive enfin à sortir de ce guêpier, et tente de prendre tranquillou une voiture, mais là encore, c'était sans compter sur la ténacité des policiers : je me retrouve devant un barrage de 5 voitures, et je suis forcé de prendre un imposant 4x4 qui trônait non loin pour forcer cet amas et, avec satisfaction, écraser 2-3 flics au passage !

Donc je tente désespérément de m'enfuir et j'y parviens, non sans mal, puis je me rend au point de rendez-vous fixé pour la mission.

Je ne vous en dévoile pas plus, mais la plus grosse part des choses et faite, j'espère que vous avez apprécié ma petite histoire :rolleyes: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut moi j'ai une toute petite histoire a raconter mais qui m'a fait bien marrer...

 

j'etais dans le metro!! je regarde ma montre et j'me dit " p'tin qu'est c'qui fou!!!"

et y'a un mec qui arrive alors pour patienter jle pousse et y m'dit : "hey me pousse pas" alors moi j'le pousse encore!! et j'le repousse sur les rails!!!! comme par magie le pieton ne se rend pas compte qu'il est sur les rails!!

 

je me dit "fait qu'il arrive!!!" et la j'entend "TUUUUUUUT!!!" le metro arrive et la le gars me dit "t'avise plus a me repousser!"

 

et BAM!!! y s'fait defoncer!!

pendant les 2min d'arret j'ai fouiller et jamais retrouver son corp!!

 

j'ai pris mon train et suis parti a ma destination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce superbe moteur Euphoria, normal que ton passant tu l'ai jamais retrouvé, il a sûrement été poussé jusqu'à passer sous le train et à être éjecté une fois arrivé tout au bout, mais j'avoue que c'est bien drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce superbe moteur Euphoria, normal que ton passant tu l'ai jamais retrouvé, il a sûrement été poussé jusqu'à passer sous le train et à être éjecté une fois arrivé tout au bout, mais j'avoue que c'est bien drôle !

 

sinon il a ete ejecter et vu que c'est un metro en hauteur il est ptet' passer par dessus la barriere! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant