Keitboor

Version XBOX 360 : 1 mois de live gratuit pour l'achat du jeu

Recommended Posts

okok enfaite en faisant les compte la xbox revient aussi chere que la play 3 psk a 269€ il faut rajouter le wifi 80€ pour la plus part des cas le compte 60€ a lannée le chargeur de la manette 20€ sa revient a 420€ alor que la play 3 est a 330€ donc je pense que je vais finalement m'orienter ver la play 3 dur dur de choisir quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sois bien sûr de ton achat, déjà un chargeur pour la manette t'en à pas besoin c'est inclus avec la Xboite et la manette sans-fil.

Ensuite ptet que le Xbox Live est payant, mais y'a énormément de truc dedans, et les parties multi sont super bien gérés, peu de bugs, etc... puis y'a (pour l'instant) un contenu additionnel sur GTA IV exclusif à la 360.

Et ensuite regarde bien les exclus ! Si t'achètes une console juste pour GTA tu peux carrément acheter la Xbox 360 Arcade, ça reviendra à 340€... enfin bref, choisis bien avant de partir à l'aventure, si tu veux être le plus satisfait possible de ton achat.

PS: je te déconseille pas d'acheter la PS3, juste de bien réfléchir avant d'acheter.

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh sois bien sûr de ton achat, déjà un chargeur pour la manette t'en à pas besoin c'est inclus avec la Xboite et la manette sans-fil.

Ensuite ptet que le Xbox Live est payant, mais y'a énormément de truc dedans, et les parties multi sont super bien gérés, peu de bugs, etc... puis y'a (pour l'instant) un contenu additionnel sur GTA IV exclusif à la 360.

Et ensuite regarde bien les exclus ! Si t'achètes une console juste pour GTA tu peux carrément acheter la Xbox 360 Arcade, ça reviendra à 340€... enfin bref, choisis bien avant de partir à l'aventure, si tu veux être le plus satisfait possible de ton achat.

PS: je te déconseille pas d'acheter la PS3, juste de bien réfléchir avant d'acheter.

La Xbox 360 arcade à 199 €+ GTA IV à 69.99 € avec les 60 € remboursés par microsoft = 209.99 €. Mais la Xbox 360 arcade n'a pas de disque dur ... donc pour le Xbox live ... ça limite. Un disque dur est quand même quasi indispensable sur une Xbox 360

Mais sur ebay tu peux trouver des disques durs 20 Go moitié prix, et des abonnements Xbox live moitié prix .... dans les 36 € pour 13 mois

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sa fait un moment que je cogite et je trouve pas les reponses lol ! mais si j'achete le console c'est pas que pour jouer a GTA 4 aussi jouer a call of duty moder warfare et a tous plein d'autre jeu mais c'est vrai que je reflechi depuis 1 ou 2 mois et je sais pas quoi prendre c'est vraiment dur a choisir toi tu as quoi larkin38 comme console ? parce un pote a la xbox il en ai content mais il la ramener 3 fois en garantie et pourtant il ne la fait pas forcer et il ma dit qu'lle faisait un bruit d'enfer alor que la playstaion 3 et silencieuse !!!! je suis perdu lol .... quoi prendre est la question mdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Xbox 360 arcade à 199 €+ GTA IV à 69.99 € avec les 60 € remboursés par microsoft = 209.99 €. Mais la Xbox 360 arcade n'a pas de disque dur ... donc pour le Xbox live ... ça limite. Un disque dur est quand même quasi indispensable sur une Xbox 360

Mais sur ebay tu peux trouver des disques durs 20 Go moitié prix, et des abonnements Xbox live moitié prix .... dans les 36 € pour 13 mois

Ah oui j'avais oublié le disque dur :closedeyes:.

Mais pour le coup d'eBay c'est pas faux, doc penses-bien à bien te renseigner avant d'acheter snipe70 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sa fait un moment que je cogite et je trouve pas les reponses lol ! mais si j'achete le console c'est pas que pour jouer a GTA 4 aussi jouer a call of duty moder warfare et a tous plein d'autre jeu mais c'est vrai que je reflechi depuis 1 ou 2 mois et je sais pas quoi prendre c'est vraiment dur a choisir toi tu as quoi larkin38 comme console ? parce un pote a la xbox il en ai content mais il la ramener 3 fois en garantie et pourtant il ne la fait pas forcer et il ma dit qu'lle faisait un bruit d'enfer alor que la playstaion 3 et silencieuse !!!! je suis perdu lol .... quoi prendre est la question mdr ?

Les nouvelles Xbox 360 chauffent moins et font moins de bruit que les 1ères générations. Il y'a moins de problèmes techniques sur les nouvelles Xbox 360 liées au ROD. Si le taux de SAV de la Xbox 360 est important encore c'est parce qu'il y'a encore pas mal de 1ère générations d'Xbox 360 en circulation. Et les Xbox 360 sont garanties 3 ans contre le ROD.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue mai de toute facon le disque dur a l'achat c obligatoire lol pour mettre de la musique et des film surtout sur la play 3 40go alor que xbox 20go !

Pour jouer au Xbox live, oui le disque dur est indispensable.

Mais sur la Xbox tu n'as pas 20 Go mais .... seulement 13 Go de libre puisque la Xbox se réserve de la place pour le système, les sauvegardes de tes jeux, les partitions ... tout ça ^^ mais il faut savoir qu'une sauvegarde de jeu ne prends que quelques mo ...

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sa fait un moment que je cogite et je trouve pas les reponses lol ! mais si j'achete le console c'est pas que pour jouer a GTA 4 aussi jouer a call of duty moder warfare et a tous plein d'autre jeu mais c'est vrai que je reflechi depuis 1 ou 2 mois et je sais pas quoi prendre c'est vraiment dur a choisir toi tu as quoi larkin38 comme console ? parce un pote a la xbox il en ai content mais il la ramener 3 fois en garantie et pourtant il ne la fait pas forcer et il ma dit qu'lle faisait un bruit d'enfer alor que la playstaion 3 et silencieuse !!!! je suis perdu lol .... quoi prendre est la question mdr ?

Moi j'ai la 360, comme le certifie ma carte de joueur en dessous de mon pseudo :rolleyes:

Puis comme l'a dit K.I.F, les nouvelles générations sont bien moins fragiles que les premières, et quand t'a un pépin, le SAV te fait de jolies cadeaux quand elle revient chez toi, comme un jeu gratuit, ou des points Microsoft (nécéssaires pour télécharger certains trucs sur le Market Place, ou même des mois d'abonnements gratuits au Xbox Live Gold.

Tout a été dit :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est sur ! mon pot a du ramener sa xbox 3 fois au SAV pourtant il s'en serre tres rarement et l'utilise bien malgres que ce soit une nouvelle elle a un probleme , un autre ami a la play 3 et lui na jamais eu de probleme alor qu'il a eu les toute premiere a 60 Go a qui faire confiance ? microsoft ? sony ? microsoft est grave chere aussi au niveau des accesoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est sur ! mon pot a du ramener sa xbox 3 fois au SAV pourtant il s'en serre tres rarement et l'utilise bien malgres que ce soit une nouvelle elle a un probleme , un autre ami a la play 3 et lui na jamais eu de probleme alor qu'il a eu les toute premiere a 60 Go a qui faire confiance ? microsoft ? sony ? microsoft est grave chere aussi au niveau des accesoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit, la 360 de ton pote devait faire partie des premières générations, depuis elles sont bien plus fiables, et les dernières PS3 à 400€ connaissent un problème de lentille, à partir d'un moment, elles ne sont plus capable de lire les jeux...

Donc à qui faire confiance ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c'est vraiment dur a choisir !!! tu as quoi comme console K.I.F ?

J'ai une PS2.... PTDR

Ma soeur a la PS3 et a acheté le jeu GTA IV ... donc je squatte. Mais c'est saoulant je peux pas jouer quand je veux, ni pour le live, c'est son compte.... donc se connecter avec un pseudo féminin ... :lovemozi: MDR

Sinon j'ai un bon pc (Pour les connaisseurs : E6300 1.86@3.4Ghz 2Go ram PC6300 8800gt 512mo overclockée) donc j'attends la sortie de GTA IV sur pc pour pouvoir jouer tranquille, et jouer en ligne de temps en temps.

Donc j'hésite à m'acheter une Xbox 360 pour jouer tranquille, mais ça fait cher la tranquillité, sachant que pour une Xbox le disque dur est quasi obligatoire ... ça nous fait du 269 € (Xbox premium) + 69.99 € (GTA IV) - 60 € (Coupon réduction de Microsoft) = 278.99 € En + j'ai une carte cadeau de la Fnac de 30 € .... donc 278.99 € - 30 € = 248.99 €

Donc ma tranquillité me coûterai 248.99 € ... je ne sais pas si j'achètes la Xbox 360 arcade, ou la premium, ou si j'attends la version pc, et je joues sur la PS3 de ma soeur... voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol staprme en jouant che mon pot a la play 3 jai croiser une nana cetai pe etre toi KIF !!!! lol

lol cette après midi j'ai joué avec son compte oui. Envoie moi un mp avec le nom, je te dirai si c'était moi. J'ai pas envie de donner le nom de son compte sur le fofo.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant