Ubique

Du sexe dans GTA IV.

Recommended Posts

Moi j'ai cherché partout les prostituées mais je n'en ai pas trouvés :'(

Enfin je cherchais Hillary Clinton surtout mais bon .

Mais moi j'ai une chose à dire , peut-être que R* à bien mit son 18+ sur la boîte , mais n'empêche que les vendeurs , EUX , ne s'empêchent pas de vendre ce genre de jeux à des personnes qui vraisemblablement n'ont pas l'âge .

Pour ma part , lorsque je suis aller à Micromania demandé GTA IV à la caisse , la caissière ne m'a rien dit du tout et me l'a donné alors que je n'ai que 14 ans et que sa se voit !

Donc s'il y à un procès à faire , c'est aux vendeurs ! 'Fin moi j'dit sa mais j'm'en fout un peu , GTA IV est peut être un jeu violent mais au moins il montre la réalité au grand public .

Si tous les jeunes de nos jours jouent à "Charlotte aux fraises au pays des merveilles" ou "Dora chez le dentiste" plus tard lorsqu'ils seront confrontés à la réalité ils ne feront pas long feu . Une bonne éducation peut facilement faire tout le travail , peut importe le jeu .

Si les parents rejettent la faute sur R* , c'est tout bonnement parce qu'ils n'ont personne à accuser . Rockstar Games à bien mentionné les 18+ alors si les médias arrêtaient de faire leurs polémiques à deux francs cinquante sur la violence dans les jeux vidéos en accusant les concepteurs du jeu , ce serait déjà un grand pas dans l'éducation et dans la justice !

Si tous les jeux devaient ne pas avoir de violence , plus tard les bons jeux disparaitront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais chercher mon jeu demain et le vendeur ma rien dit aujourd'hui quand j'ai été lui demander de m'en garder de toute façon du moment que il l'a vendu il s'en fout après :angry: et puis on est pas des c** on c'est faire la différence entre réalité et virtuel :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu ne veut plus démarrer... L'interface xbox passe, le 1er écran de jeu s'affiche (là où ils disent qu'ils ne sont pas responsable bla bla bla...) le jeu se bloque sur cette page et je peux rien faire! au début j'ai cru que cela venait de mon disque dur du coup j'ai effacé mes parties mais meme pas...HELP aidez moi svp

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeu ne veut plus démarrer... L'interface xbox passe, le 1er écran de jeu s'affiche (là où ils disent qu'ils ne sont pas responsable bla bla bla...) le jeu se bloque sur cette page et je peux rien faire! au début j'ai cru que cela venait de mon disque dur du coup j'ai effacé mes parties mais meme pas...HELP aidez moi svp

 

 

 

:angry: :imstupid: C'est vraiment pas de chance :angry: dsl je ne peut t'aider :imstupid::imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant