Ubique

Du sexe dans GTA IV.

Recommended Posts

meme si c'est plus explicatif que dans les autre GTA! :lol: le fun et toujours la!et puis ont a tous un ptit coté voyeur alors c'est plutot cool! :imstupid:^_^ mais bon c'est sur je vais pas m'amuser a troncher des p**** tout en etant a coté de nana :lol: car la ca deviendra limite! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est plus explicatif que dans les autre GTA! :lol: le fun et toujours la!et puis ont a tous un ptit coté voyeur alors c'est plutot cool! :imstupid:^_^ mais bon c'est sur je vais pas m'amuser a troncher des p**** tout en etant a coté de nana :lol: car la ca deviendra limite! :(

 

Ah tu risque d'avoir l'hotel du cul tourné en allant te coucher ^^ Surtout si en plus tu n'arrêtes pas d'aller dans des boites de strip's et qu'en plus de ça, t'a copine complexe, même par rapport à un jeu vidéo :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire ce qu'on veut, sa reste un truc de branleur et je vois vraiment pas l'intérêt que sa apporte.

 

Ca apporte du fun :imstupid:

 

Mais bon, d'un côté je suis d'accord avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca apporte un peu plus de réalisme à cet opus, avant, on ne voyait que la voiture bougé avec les deux oiseaux qui ne font rien dans la voiture, et maintenant, des positions suggéré. Ca rajoute du réalisme, mais surtout du FUN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs, c'est que du virtuel, rien de réel, donc redescendez sur terre quand même... :whistling1:

 

Ne t'inquiètes pas :imstupid: Enfin pas pour moi, j'ai les pieds bien sur terre ! Malgrès que je bosse dans des trucs qui sont tout le temps dans les nuages, et quelques fois sur le tarmac !

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont du bien s'amuser lors de la création du jeu mdr !

:lol:

 

Heu, surtout pour faire l'animation de la pipe :imstupid:

 

Si vous savez pas comment ca se passe, c'est des humains qui bougent avec plein de capteurs :lol:

 

Sinon, j'ai les pieds sur terre pas de souci :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca apporte une petite touche de réalisme, bon c'est sûr c'est beaucoup mieux qu'avant où tu voyais la meuf a côté de toi et que la voiture tremblait ! Mais a mon avis ça va encore faire des histoires ça ! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux Mister Ubique :imstupid:

 

Y'a qu'a voir certain sujet de ce forum qui sont partis en sucette (Que feriez vous si GTA ne sortez pas ?, Jusqu'où êtes vous prèt pour GTA ? etc ...)

 

Ce ne sont pas des adultes qui sont partis loin, mais bien des ado, voir pré-ados. Bien sur, je suis d'accord, certain ado sont plus mature que d'autre, mais de manière général, il ne faut pas laisser ce jeu à la porter de tous.

 

Car le problème c'est la vulgarisation de la violence, on en prend l'habitude, et après, bah, pourquoi on ferais pas pareil ..

 

Je te rassure, cet problématique existe aussi dans les films X où certains adultes ne savent pas dicerné la fiction de la réalité, et vont jusqu'à violé des gens parce qu'ils ont vu ça dans un film.

 

Si interdit moins de 18, interdit au moins de 18 point barre, y'a pas à discuté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si interdit moins de 18, interdit au moins de 18 point barre, y'a pas à discuté !

 

Rhooooooo nan mais c'est bon, quand les premiers GTA sont sortit, tous les joueurs de ce topic n'étaient pas majuers. J'ai 16 ans, une copine et une vie a coté de GTA (même si je l'attend avec impatience). Et ce n'est pas parceque je ne suis pas mineur que je vais passer la moitié de mon temps de jeu a me faire pépom ou a forniker dans tous les sens. Sérieusement je crois que la moitié de joueur de GTA ne respectent pas l'age limite et je pense que nous avons tous assez de recule pour prendre notre jeu favoris au 10 000eme degrés ... même si on est pas majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant