lodi22

xbox 360 ou ps3

Recommended Posts

Dit donc tu sais lire toi.. :imstupid:

 

 

:whistling1: puta*** , le mec , il fait 0 effort pour écrire un bon français :S , limite tu prend un correcteur orthographique , sa te corrige automatiquement :lol:

 

Sinon pour la personne qui dit : "La PS3 c'est de la merde"

 

Bah écoute coco , tu n'est pas content , tu à cas allez voir ailleurs :(

 

on à dit no clash des consoles , on fait des avis constructif et toi tu arrive avec ton message de *bip* , voilà

 

arrête , un peu est réfléchie :lol: personnellement te conseil une ps3 car wifi intégré pas de rachat en plus , lecteur blueray , DD inclus direct ^_^

 

Beaucoups D'avantage , Seul soucis si tu tombe sur une mauvaise série , ta lentille risque de faiblir et de plus lire tes jeux au bout de 1 ans mini sa arrive , mais là , perso jamais eux de soucis sur ce point là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenons en au sujet lol mais sérieux fais un effort aussi oldschool ..

 

Bref moi aussi je me pose la question entre la PS3 et la Xbox 360.

J'ai eu la play1 et la PS2 j'ai jamais été déçu et j'ai toujours bien aimé les jeux (MSG par ex!)

 

à votre avis, malgré le prix, elle vaut vraiment le coup la ps3 ??

 

Sinon autre question, y aura pas de contenu en plus GTA4 sur ps3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je constate que tu te crois sur MSN, et je te dis que le language SMS est interdit, je ne suis pas modérateur, je t'est dit ca amicalement pour éviter que tu te choppe un avertissement, tu t'en fou ? Ok de toute façon c'est pas mon problème, j'averti de suite un modo :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.